Libido

libido-feminine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par libido-feminine le 28/07/2012 à 02:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juil. 2012 à 23:33
Bonjour,

J'ai 20 ans et cela va faire bientôt 3 ans que je suis en couple ( et mon seul partenaire sexuel )! Je l'aime plus que tout, pour moi c'est l'homme de ma vie, celui qui sera le père de mes enfants et qui m'écoutera jusqu'à mes derniers instants...

Mais cela fais un peu plus de 6 mois que l'on a des rapports peu régulier.

Tout à commencer la 1e fois où j'ai eu une mycose vaginal ( eh ouais pas de bol ), qui me faisait horriblement mal à chaque rapport, et qui devenait vraiment insuportable. Je suis donc allé voir la gynéco qui me dit que c'était du a la mycose.... Donc on a stoppé le temps que je puisse soigné ma mycose tranquillement... ( parce qu'on avait des rapports au moins 5jours/7 )

Et depuis cette fois j'ai des 'mycoses' quasiment tous les mois ( juste après les règles et non ce n'est pas une question d'hygiène je me lave au moins 2 fois par jours !), et du coup c'est juste impossible d'avoir des rapports tellement c'est douloureux avec ou sans acte ! Le problème c'est que maintenant on a des rapports 1 semaine par mois ( le moment de répis entre la période des règles ), mais à chaque fois que l'on a l'opportunité et que je suis plus ou moins tranquil (sans douleur) je n'ai plus envie! Dès que je sens qu'il me fait des petites caresses, et des bisous un peu partout c'est que c'est parti pour des folies.. Mais voilà je n'ai pas envie, j'ai peur que la douleur revienne...

J'ai été voir à nouveau la gynéco qui ma préscrit a nouveau l'ovule et la crème à appliquer en plus du savon intime mais sa s'est empiré pendant 1 semaine ( et sa pendant notre week end en amoureux :( ) ! Du coup pas de rapport pour nous, parfois je le sentiment que même quand j'en ai l'opportunité je ne veux plus du tout avoir de rapport et je ne sais plus quoi faire ! Car sa le saoule sa se voit qu'il en a marre, et même s'il me dit comprendre la situation j'ai peur qu'il finisse par aller voir ailleurs..

J'ai lu dans des forums la perte de libido, du a la pilule ( l'envie est grande pdt les règles ou quand je l'ai loin de moi ), du a l'infection ( peut être mon cas ) , du au stress ( je le suis de nature ) , du a une dépression ( j'ai beaucoup de soucis personnel depuis un moment aurais-je en plus des tendances dépressifs ? )

Donc je ne sais plus quoi penser ni quoi faire mise à part soignée cette INFECTION qui est déjà le gros problème parmis les autres...

J'attends vos réponses avec impatiences et veuillez m'excuser pour ce roman !

4 réponses

libido-feminine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 01:41
J'ai oublier de préciser que mon copain ma même accompagné chez le gynéco et qu'il est très attentif à mes attentes..
0
libido-feminine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 02:02
HELP !!!! Aidé moi s'il vous plaît :(
0
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
28 juil. 2012 à 07:15
Inutile d'insister à ces heures-là. La majorité des bénévoles dorment à 02h02.
Un peu de patience s.v.p.
Le site Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'être un site "SOS-Urgences".
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 juil. 2012 à 08:29
Bonjour

J'ai lu dans des forums la perte de libido, du a la pilule ( l'envie est grande pdt les règles ou quand je l'ai loin de moi ), du a l'infection ( peut être mon cas ) , du au stress ( je le suis de nature ) , du a une dépression ( j'ai beaucoup de soucis personnel depuis un moment aurais-je en plus des tendances dépressifs ? )

Tu as les symptômes de la libido ..
Tu prends un traitement médicamenteux pour ta dépression ?
0
libido-feminine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 18:38
Non je ne prends aucun médicaments, mes pbms je les gardes pour moi même en faite...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
28 juil. 2012 à 23:33
mes pbms je les gardes pour moi même en faite...
A force d'accumuler tes problèmes et de les conserver pour toi, cela bloque quelque part.
Pas étonnant ton soucis de libido.
0