Pas de plaisir lors de mes rapports sexuels
Miisty Leii
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans, j'ai un petit soucis et j'espere que vous pourriez m'aider a le resoudre :-) . Le probleme c'est quand on fait l'amour avec mon chéri je n'y prend au un plaisir. Ce n'est pas douloureux c'est juste que ça me fait rien. Des fois ca m'arrive de stimuler pour lui faire croire que < c'est super, et que je trouve ca super bon> tandis que non. donc j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de plaisir et si ça va changer au bout d'un certain moment ??
J'ai 17 ans, j'ai un petit soucis et j'espere que vous pourriez m'aider a le resoudre :-) . Le probleme c'est quand on fait l'amour avec mon chéri je n'y prend au un plaisir. Ce n'est pas douloureux c'est juste que ça me fait rien. Des fois ca m'arrive de stimuler pour lui faire croire que < c'est super, et que je trouve ca super bon> tandis que non. donc j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de plaisir et si ça va changer au bout d'un certain moment ??
A voir également:
- Pas de plaisir lors de mes rapports sexuels
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
10 réponses
ah oui effectivement les préliminaire c'est plus important que ce qu'on croit
un état d'excitation plus élevé avant le rapport ne peut être que plus bénéfique
un état d'excitation plus élevé avant le rapport ne peut être que plus bénéfique
Bonjour
Si tu fais semblant comment veux tu qu'il change ?
Qu'il fasse attention a toi. qu'il s'améliore ?
Dis lui la vérité , parlez vous. sinon tu n'y arriveras jamais.
Si tu fais semblant comment veux tu qu'il change ?
Qu'il fasse attention a toi. qu'il s'améliore ?
Dis lui la vérité , parlez vous. sinon tu n'y arriveras jamais.
Ui tu as surment raison ms, je ne sais pas comment lui en parler?? :$ et je ne pense pas que ça vient de lui, pckil fait tout pour me mettre bien.
généralement dans les relations sexuelles, les hommes arrivent plus vite au stade d'orgasme que les femmes, parles lui en c'est un problème courant et sans tabou, demande de retarder son orgasme, essayer de l'avoir en même temps, et oui même le sexe ça se travaille dans une relation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dit lui de faire plus de préliminaire simuler ne sert à rien comment veux tu qu'il s'améliore si il croit que c'est top :)
Dit lui de faire plus de préliminaire simuler ne sert à rien comment veux tu qu'il s'améliore si il croit que c'est top :)
Je pense aussi qu'il y a une maturation sexuelle qui est propre à chacune.
Mariée très jeune, j'ai ressenti du plaisir avec mon mari que plusieurs années après sans rien changer dans son comportement amoureux.
Mariée très jeune, j'ai ressenti du plaisir avec mon mari que plusieurs années après sans rien changer dans son comportement amoureux.