Grossesse arrete

menphis Messages postés 7 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle moufi , j'ai 40 ANS mon probleme actuel et qui me tue ,j'ai fait deux fois grossesses arrete de 8 semaines la 1er fois le 16 janvier 2012 et l'autre le 11 juillet les medecins mon rien assure pour ce sujet ,et j'ai deja une theroide qui ma boulversser ma vieet je vit avec engoisse ; aider moi merci
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
quelle est ta questions
?
1
menphis Messages postés 7 Statut Membre

ma question grossesse arrete toutjours a 8 semaines
0

a qui j'ai l'honneur
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Ça ne change rien
Si ton gynécologue te dit que tout va bien croit le
Prend tu un traitement pour ta thyroïde ?
1

oui je prend du LEVOTHYROX 50 MG
0

je le prend depuis JUIN 2009
0

si tes grossesses s'arrête a ce stade c'est sûrement que l'embryon n'est pas viable et la nature fait son travail
ensuite a 40 ans le risque de fc est un peu plus élever qu'a 20 ans
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0

j'ai oublier de signaler que j'ai deux filles deja 8 et 6 ANS
0

es que je tombe enseinte encore une fois apres les deux grossesses arrétée
0

Ça il faut voir avec ton gynécologue demande lui si ton traitement pour la thyroïde est compatible avec une grossesse
0