A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
7 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
27 juil. 2012 à 20:30
27 juil. 2012 à 20:30
non car la pilule du lendemain a du te detraquer
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
Modifié par ju88 le 26/07/2012 à 22:22
Modifié par ju88 le 26/07/2012 à 22:22
Bonjour,
très bon réflexe d'être aller la chercher si vite.
Je ne sais trop que penser des maux de ventre, ça peut être du à pleins de choses.
Mais la pilule du lendemain peut te dérégler un petit peu, ce qui pourrait expliquer le retard de règles. Donc pas de panique à avoir pour l'instant.
Mais fais tout de même un test, voire une prise de sang si tu peux, d'ici 10 jours si tu ne les vois pas arriver.
très bon réflexe d'être aller la chercher si vite.
Je ne sais trop que penser des maux de ventre, ça peut être du à pleins de choses.
Mais la pilule du lendemain peut te dérégler un petit peu, ce qui pourrait expliquer le retard de règles. Donc pas de panique à avoir pour l'instant.
Mais fais tout de même un test, voire une prise de sang si tu peux, d'ici 10 jours si tu ne les vois pas arriver.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
26 juil. 2012 à 22:40
26 juil. 2012 à 22:40
bonjour
sûrement du a la pilule du lendemain et un peu de stresse par dessus ;)
tu as eu un exellent réflexe de prendre la pilule du lendemain par contre n'oublie pas de faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport a risque vérifier que la pilule a marche
pour te faire déstresser sache que c'est trop tôt pour des symptômes de grossesse donc zen ;)
par contre tu devrait penser a prendre la pilule normal comme ça avec le préservatif ça fait 2 protection ;)
sûrement du a la pilule du lendemain et un peu de stresse par dessus ;)
tu as eu un exellent réflexe de prendre la pilule du lendemain par contre n'oublie pas de faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport a risque vérifier que la pilule a marche
pour te faire déstresser sache que c'est trop tôt pour des symptômes de grossesse donc zen ;)
par contre tu devrait penser a prendre la pilule normal comme ça avec le préservatif ça fait 2 protection ;)
Merci beaucoup pour vos réponses :)
J'irai faire un test, mais dur dur avec le papa qui n'est pas au courant ..
Et oui, j'ai demandé à ma maman pour avoir des pilules .. elle m'a dit qu'on ira chez le gynécologue pour avoir des pilules adaptées ..
J'irai faire un test, mais dur dur avec le papa qui n'est pas au courant ..
Et oui, j'ai demandé à ma maman pour avoir des pilules .. elle m'a dit qu'on ira chez le gynécologue pour avoir des pilules adaptées ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
26 juil. 2012 à 23:49
26 juil. 2012 à 23:49
Très bonne chose :)