Pilule du lendemain

Anonyme - 26 juil. 2012 à 22:15
 Anonyme - 28 juil. 2012 à 12:37
Bonjour,

j'explique mon cas.. Mardi dernier lors d'un rapport avec mon copain, le préservatif s'est déchiré.. Je n'ai jamais pris de pilule .
De peur qu'il puisse y avoir un risque , nous sommes allé prendre une pilule du lendemain à la pharmacie. Je l'aie prise 12h après le rapport .

M'étant renseignée, j'avais constatée qu'il y avait des effets indésirables, du styles saignements, mal de ventre etc.

Moi je n'ai rien constatée , appart peut être un peu de fatigue, mot de tête mais rien de très fort.

ça fait aujourd'hui une semaine et 2 jours que je l'ai prise, et ça fait 2/3 jours que je souffre de douleurs au ventre .. ça a commencé par le bas du ventre, des crampes ! envie de vomir, là c'est plus au plexus .. mon pére, qui ne sait pas que je suis sexuellement active pense que j'ai une gastro . Il a peut être raison, mais je me demande si ce n'est pas les effets e la pilule ?

Ensuite ça fait aussi quelque jours que je devrais avoir mes régles .. elle ne sont pas très réglé . Je devais les avoirs entre le 20 et le 27 nous sommes le 26 et toujours rien . Mais ça me semble encore normal car celà m'arrive .

Que pensé que ce mal de ventre est ?

Les médicaments que mon pére me donne peuvent t'ils avoir une mauvaise réaction avec la pilule ?

Merci pour vos réponses, assez rapidement .
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
27 juil. 2012 à 20:30
non car la pilule du lendemain a du te detraquer
1
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
Modifié par ju88 le 26/07/2012 à 22:22
Bonjour,

très bon réflexe d'être aller la chercher si vite.

Je ne sais trop que penser des maux de ventre, ça peut être du à pleins de choses.
Mais la pilule du lendemain peut te dérégler un petit peu, ce qui pourrait expliquer le retard de règles. Donc pas de panique à avoir pour l'instant.
Mais fais tout de même un test, voire une prise de sang si tu peux, d'ici 10 jours si tu ne les vois pas arriver.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
26 juil. 2012 à 22:40
bonjour
sûrement du a la pilule du lendemain et un peu de stresse par dessus ;)
tu as eu un exellent réflexe de prendre la pilule du lendemain par contre n'oublie pas de faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport a risque vérifier que la pilule a marche
pour te faire déstresser sache que c'est trop tôt pour des symptômes de grossesse donc zen ;)
par contre tu devrait penser a prendre la pilule normal comme ça avec le préservatif ça fait 2 protection ;)
0
Merci beaucoup pour vos réponses :)

J'irai faire un test, mais dur dur avec le papa qui n'est pas au courant ..

Et oui, j'ai demandé à ma maman pour avoir des pilules .. elle m'a dit qu'on ira chez le gynécologue pour avoir des pilules adaptées ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juil. 2012 à 23:49
Très bonne chose :)
0
Par contre, on est maintenant le 27 et j'ai toujours pas mes regles .. dois-je m'inquiéter ?
0
D'accord, mais je les ai eu ce matin .. bon avec du retard .. Mais si vous dites que c'est la pilule, ça me rassure. Merci beaucoup !
0