Les premiers signe de grossesse
akisa16
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hey bien je voudrais pose une question stp j'ai pa des naussé et j'ai mal o ventre de plus ma poitrine ne font pas mal dis tous et mon test de grossesse que j utilise m indique une ligne tres fine quant le voir pas et je mange pas beaucoup et je bois souvent mais ca m inquiète je l impression que je suis enceinte? car je suis a ma 2 semaine maintenant et le regle n est pa encor venu plus l instant
suis je vraiment enceinte? stp repond mw vide merci
hey bien je voudrais pose une question stp j'ai pa des naussé et j'ai mal o ventre de plus ma poitrine ne font pas mal dis tous et mon test de grossesse que j utilise m indique une ligne tres fine quant le voir pas et je mange pas beaucoup et je bois souvent mais ca m inquiète je l impression que je suis enceinte? car je suis a ma 2 semaine maintenant et le regle n est pa encor venu plus l instant
suis je vraiment enceinte? stp repond mw vide merci
A voir également:
- Les premiers signe de grossesse
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière