Bonjour enceinte besoin de réponse

Fermé
Aniiniiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 16:27
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juil. 2012 à 18:49
Bonjour,

Voila je suis enceinte de 3 mois et je les su il a quelque jours, j'ai était un peut surprise de le savoir car je m'y attendais pas mais je l'assume quand même . Je voulais savoir j'ai entendu parler qu'on avais un aide financière quand on était maman mais vu que je pas est que j'ai le droit ou non ? Car je vient de finir mes étude donc voila . Je ne suis pas une grip sous je demande juste .

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour, alors tu as le droit a 700 euros à peu près vers le 7ème mois et si jamais tu es mère isoler normalement la caisse d'allocation familial te verse un petit quelques choses chaque mois, il ne faut surtout pas oublier de déclarer ta grossesse à la caisse primaire assurance maladie et pour avoir une aide fait un dossier d'allocation familial
0
Aniiniiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 18:38
Merci beaucoup de m'avoir répondu sincèrement . Oui je suis mère isoler, je voulais savoir car vu que je travail pas et que je suis enceinte pour trouver un travail c'est un peut raté .
Merci en tout cas d'avoir répondu a ma question
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 juil. 2012 à 18:49
Bonjour

Comme son nom l'indique, le forum Santé-médecine ne traite que des sujets médicaux.

Pour toute demande sur les aides, les allocations, etc, merci de vous diriger ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0