1 er grossesse et peur de beaucoup de chose

Jeloe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 15:28
 Inglo - 22 juil. 2012 à 16:22
Bonjour,
Je suis une fille stressé de nature alors je viens vers vous pour chercher de réponse et surtout de l'assurance car je suis enceinte de 9 sg + 3j et j'ai eu les premiers nausées vers 6 sg et maintenant à 9 semaines ça s'est estompé et ça ne me rassure pas du tous :/ car j'ai peur qu'il y a quelques choses qui cloche :( ( ce que je n'espère pas du tout ) ; puis j'ai mon petit chat de 7 mois qui viens tout le temps dormir sur mon ventre et il me fait un massage ça me fait peur car j'ai vue sur youtube un chat qui faisait un massage à son ami car son ami était mort et j'ai peur que mon bébé aussi est mort :'( et que c'est pour ça qu'il me fait des massages comme ça , mes seins sont moins douloureux qu'avant mais ça reste quand même sensible , jy arrive plus à faire l'amour avec le papa car j'ai trop peur que ça ouvre le col de mon utérus et que si jamais ça va provoqué de fausse couche :'( . mon premier écho ne sera prévu que pour le 10 aout :( . s'il vous plait j'ai besoin qu'on me dise s'il faut que je m'inquiète ou pas car ce sera mon premier bébé et j'ai tellement plein de rêve pour ce bébé que je n'ai pas envie que tout s'écroule :'( . merci

1 réponse

Salut,

Je pense que tu devrais relativement parce que ce n'est pas très bon pour ton bébé d'avoir plein d'idée noires en tête surtout que tu n'es pas obligée d'avoir des nausées tous les jours et d'avoir mal au seins tous les jours !

Alors si tu n'as pas de signe alarmant, profite.. Et déstresse ca sera bénéfique pour toi et pour bébé.. :-)

Et pour ce qui est d'avoir des rapports avec ton copain, tu peux tout à fait avoir une vie sexuelle normal du moment que ton gynéco ne te l'interdit pas :-) ! (Mais bon ca je peux comprendre parce que moi j'aime pas non plus :-) )

Allais non stress et bonne continuation ! :-)
0