Quand faire un test de grossesse?
jenniii57
Messages postés
68
Statut
Membre
-
jenniii57 Messages postés 68 Statut Membre -
jenniii57 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
jai eu mes derniere regle le 28 juin 2012 pourai je savoir d ici combien de temps dois je faire un test de grossesse ? MERCI
EDIT: votre titre a été modifié car il n'était pas assez descriptif. Pensez y pour vos prochains messages
jai eu mes derniere regle le 28 juin 2012 pourai je savoir d ici combien de temps dois je faire un test de grossesse ? MERCI
EDIT: votre titre a été modifié car il n'était pas assez descriptif. Pensez y pour vos prochains messages
A voir également:
- Quand faire un test de grossesse?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
Le 26 juillet (date présumée des règles si ton cycle est de 28 jours.)
jenniii57
Messages postés
68
Statut
Membre
2
ON NEST LE 28 ET TOUJOURS PA DE REGLE
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Pourquoi tu gueules ?
jenniii57
Messages postés
68
Statut
Membre
2
je gueules pas lol 4jours de retard
Comment sais tu que ton ovulation était le 12
Un test de grossesse doit se faire avec 8 jours de retard pas 8 jour d'avance
Tu es en essai bébé depuis quand ?
Un test de grossesse doit se faire avec 8 jours de retard pas 8 jour d'avance
Tu es en essai bébé depuis quand ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui je pense que ton test a étais fait trop tot comme te la dit mano0910 il faut attendre au minimum 8 jours de retard....!
C'est long et dur d'attendre certe mais vaut mieu pour ne pas avoir un faux négatif....! Etant en essai bébé depuis deux ans es ayant subbit un curetage en décembre 2011 pour grossesse arrété je sais que ce n'est pas facile l'attente.... Et 2 mois ce n'est pas grand chose donc te prend pas trop la tete ;-) pour moi toujours pas de bébé depuis decembre donc tu voit sa fait deja 2 ans que l'on attend ce moment donc patience patience ;-)
Laisse faire dame nature elle fait bien les chose...!
Je te souhaite un beau ++++
Bisous julie
Oui je pense que ton test a étais fait trop tot comme te la dit mano0910 il faut attendre au minimum 8 jours de retard....!
C'est long et dur d'attendre certe mais vaut mieu pour ne pas avoir un faux négatif....! Etant en essai bébé depuis deux ans es ayant subbit un curetage en décembre 2011 pour grossesse arrété je sais que ce n'est pas facile l'attente.... Et 2 mois ce n'est pas grand chose donc te prend pas trop la tete ;-) pour moi toujours pas de bébé depuis decembre donc tu voit sa fait deja 2 ans que l'on attend ce moment donc patience patience ;-)
Laisse faire dame nature elle fait bien les chose...!
Je te souhaite un beau ++++
Bisous julie