Bientôt 16 ans ,je pense être enceinte
Lesliie44
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes, j'ai bientot 16 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt huit moi je n'ai toujours pas annoncer à ma mère que j'avais des rapports sexuels je me protège toujours à l'aide de préservatifs mais il y a 2 semaines nous avons décidé de tester sans lorsque nous avons fini mon petit copain qui voulait se retirer n'était pas sur d'avoir éjaculer à côté. Enfin bref je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ces derniers jours lors de mon réveil j'ai des nausées je mange tout le temps j'ai toujours faim ! Mon ventre est tout ballonné je suis très sensible au odeurs de nourriture et ce qui m'inquiète le plus c'est mes douleurs au ventre incessante comme des douleurs de règles mais qui ne dure que 10 secondes. Selon vous serais-je enceinte ? Si je le suis ça pourrait gacher ma vie j'en ai conscience mais je ne pourrais tuer un petit bout ! que faire avis à toutes mamans merci beaucoup :)
A voir également:
- Bientôt 16 ans ,je pense être enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
Bonjour
Si tu est enceinte tu vas le gardé ou pas ?
Je pense que cela ne te regarde pas.
Si tu est enceinte tu vas le gardé ou pas ?
Je pense que cela ne te regarde pas.
Lesliie44
Messages postés
30
Statut
Membre
Il n'y a pas de mal ;)
Bonjour
Est-ce que tu as un retard de règles? Si oui, va au planning familial faire un test.
Tu sais, le retrait n'a jamais été une méthode de contraception. Si vous voulez avoir des rapports sans préservatif, il faut deux choses:
-faire un test de dépistage des différents IST
-prendre une contraception type pillule.
Est-ce que tu as un retard de règles? Si oui, va au planning familial faire un test.
Tu sais, le retrait n'a jamais été une méthode de contraception. Si vous voulez avoir des rapports sans préservatif, il faut deux choses:
-faire un test de dépistage des différents IST
-prendre une contraception type pillule.
Oui un retard de règles de 13 jours exactement.. Au niveau du test IST MST y'a pas de soucis je suis sa première et il est mon premier :) Ma mère a prit un rendez vous chez le gynéco au mois de septembre pour une contraception mais elle ne se doute pas que j'ai déjà eu de rapports.. Ce n'est pas à mon habitude d'avoir de si grand retard de regles mais j'attend le 5 aout pour voir si mes règles arrivent ou pas pour faire un test mais selon vous suis-je enceinte ?
Bonjour,
Au niveau du test IST MST y'a pas de soucis je suis sa première et il est mon premier :) eeuh et alors ?
le SIDA, on peut l'avoir à la naissance sans le savoir, et par le sang aussi.
et l'hépatite B ? on est censé être vacciné mais est ce qu'il l'est lui ?
et le cancer du col de l'utérus ? t'as fais le vaccin ?
Au niveau du test IST MST y'a pas de soucis je suis sa première et il est mon premier :) eeuh et alors ?
le SIDA, on peut l'avoir à la naissance sans le savoir, et par le sang aussi.
et l'hépatite B ? on est censé être vacciné mais est ce qu'il l'est lui ?
et le cancer du col de l'utérus ? t'as fais le vaccin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les test de grossesse digitales sont bien aussi ou je suis obligé de faire une prise de sang ? (peur bleue des piqûres !)
les tests sont pas fiable à 100/100 . tu aura pas le choix de faire une prise de sang miss. Si tu est enceinte tu vas le gardé ou pas ?
Bonjour, comme je l'ai dit dans un autre post je suis aller a la pharmacie du coin et viens de faire un test digital et il s'avère positif je suis enceinte comment l'annoncer a ma mère ? je panique total aidez moi s'il vous plait !!!
Bonjour
Fait une prise de sang pour confirmer ta grossesse
Ton rapport à risque était quand ?
Voilà pourquoi ça ne sert à rien de mentir à sa mère tu lui aurai dit que tu avait des rapport tu serai moins en galère maintenant
Fait une prise de sang pour confirmer ta grossesse
Ton rapport à risque était quand ?
Voilà pourquoi ça ne sert à rien de mentir à sa mère tu lui aurai dit que tu avait des rapport tu serai moins en galère maintenant
Bonjour
Pourquoi dis tu que tu as un retard de 13 jours, mais que tu attends tes règles pour le 5 aout ?
C'est pas logique du tout ça.
Un test urinaire n'est pas sufisament fiable, vas faire une prise de sang de suite.
Tu as fais une erreur... non VOUS avez fait une erreur.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu la paye toute ta vie non plus.
Même les meurtriers, ne prennent pas une peine de prison pour la vie entière.
Pourquoi dis tu que tu as un retard de 13 jours, mais que tu attends tes règles pour le 5 aout ?
C'est pas logique du tout ça.
Un test urinaire n'est pas sufisament fiable, vas faire une prise de sang de suite.
Tu as fais une erreur... non VOUS avez fait une erreur.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu la paye toute ta vie non plus.
Même les meurtriers, ne prennent pas une peine de prison pour la vie entière.
Relis :)
Fais une prise de sang.
Et tu crois que si tu as pas tes règles le 5 d'un mois elles vont sauter un mois pile ...
C'est pas comme ça que ça marche.
Tu dis avoir eu ce rapport il y a 2 semaines...
Le test n'est pas fiable á 15 jours.
Sois tu es enceinte de plus que ça, soit il est faux.
Donc prise de sang.
Fais une prise de sang.
Et tu crois que si tu as pas tes règles le 5 d'un mois elles vont sauter un mois pile ...
C'est pas comme ça que ça marche.
Tu dis avoir eu ce rapport il y a 2 semaines...
Le test n'est pas fiable á 15 jours.
Sois tu es enceinte de plus que ça, soit il est faux.
Donc prise de sang.
salut deja tu ferait mieux d allez faire un test si cest positif et que tu veux le garder prend le courage d en parler a ta mere . cest vrai que 16 ans est tres jeune mais bin apres tfai ce que tu veux de ta vie