Suis je enceinte ou pas
Fermé
faiza1986
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à 15j aprés l'insémination j'ai trés mal au bas ventre comme si je vais avoir mes regles aujourdhui j'ai mal aux seins aussi mal au dos ,j'ai pas fait la PDS (prise de sang) parceque mon medecin m'a dit qu'il faut attendre le retard des regles .
je vaux savoir combien de temps il faut attendre pour faire un test pipi ?
aprés l'insémination quand est ce qu'on aura à votre avis est ce que je suis enceinte ou pas ,ça fait 3 ans que moi et mon mari essayons d'avoir un bébé.
je suis à 15j aprés l'insémination j'ai trés mal au bas ventre comme si je vais avoir mes regles aujourdhui j'ai mal aux seins aussi mal au dos ,j'ai pas fait la PDS (prise de sang) parceque mon medecin m'a dit qu'il faut attendre le retard des regles .
je vaux savoir combien de temps il faut attendre pour faire un test pipi ?
aprés l'insémination quand est ce qu'on aura à votre avis est ce que je suis enceinte ou pas ,ça fait 3 ans que moi et mon mari essayons d'avoir un bébé.
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
DOUBLON
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1219031-est-ce-que-je-suis-enceinte
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
DOUBLON
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1219031-est-ce-que-je-suis-enceinte
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin