Je n'ai pas d'érection
Xbox 42
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une semaine j'ai fais les préliminaires avec une fille pendant une soirée mais je n'arrivais pas a avoir une érection et ce n'est pas la première fois que ça me le fais aidez moi svp je ne sais pas si c'est parce que j'étais ivre ou alors parce que ce n'étais pas ma copine ou encore parce que j'ai un problème et depuis j'ai une réputation a cause de ça :/ ( j'ai 16 ans) merci :)
il y a une semaine j'ai fais les préliminaires avec une fille pendant une soirée mais je n'arrivais pas a avoir une érection et ce n'est pas la première fois que ça me le fais aidez moi svp je ne sais pas si c'est parce que j'étais ivre ou alors parce que ce n'étais pas ma copine ou encore parce que j'ai un problème et depuis j'ai une réputation a cause de ça :/ ( j'ai 16 ans) merci :)
A voir également:
- Je n'ai pas d'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Je n'ai plus d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour
L'alcool oui...
En plus tu n'as pas le droit d'en boire á ton âge.
Avec du monde autour, y'a mieux comme intimité...
Pas ta copine... le sexe pour le sexe ça ne convient pas á tout le monde.
Comment les autres le savent ??
Ça ne regarde personne.
L'alcool oui...
En plus tu n'as pas le droit d'en boire á ton âge.
Avec du monde autour, y'a mieux comme intimité...
Pas ta copine... le sexe pour le sexe ça ne convient pas á tout le monde.
Comment les autres le savent ??
Ça ne regarde personne.