Pilule + grossesse

valerie - 17 juil. 2012 à 03:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juil. 2012 à 14:19
Bonjour,
Je prend la pilule contraceptive depuis 3 mois , on prévoit un bébé pour 2013 , mais j'ai un peu de diharé après la prise de ma pilule , depuis environ 2 semaines , dernièrement j'ai aussi eu des nausée et ensuite des vomissement durant 2jours , je dort plus souvent mais moins bien * je me réveille beaucoup * urine plus souvent qu'a l'habitude , très émotive , de léger mal de vendre * dans le bas ventre * comme de petit choc électrique , des tensions dans les seins , et il son plus lourd ,
pensez-vous que je pourrais être tomber enceinte !!!
A voir également:

2 réponses

Probablement les désagréments de la pilule. Il faut en parler à ton médecin car elle ne te convient peut-être pas.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
17 juil. 2012 à 14:19
Bonjour

Si tu as de la diarrhée ou des vomissements juste aprés la prise de la pilule, celle ci a pû ne pas être assimilé. Donc risque de grossesse.

Tu as bien commencé ta pilule le premier jour des règles ?
Tu n'en as jamais oublié ni prise trop tard ?
0