14 ans et envie de faire l'amour

Fermé
Signaler
-
Messages postés
38720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2021
-
Bonjour,
Comme indiqué dans mon titre, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème :
j'ai des "pulsions". Il y a pas longtemps j'ai eu une copine et j'ai abordé le sujet. Elle m'a pris pour un gros pervers et m'a largué. Suis-je un pervers si j'ai des envies si tôt ? J'ai honte parce que il y a pas de garçons qui ressentes ça et comme je suis dans le genre intello en plus...
Sauf que mes pulsions sont vraiment dures à contrôler. En ce moment je n'ai plus de copine mais j'aimerais trouver un moyen pour que ça s'arrête (quand même pas une péripatéticienne hein !).
En plus, j'ai tout essayé et rien ne satisfait.
Merci d'avance pour vos réponses !

15 réponses

Il existe des sites de rencontres 13/15 ans.
je ne vais pas avoir affaire à un pédophile, puisque je téléphone toujours à la personne avant et que je prends des précautions (je préviens mes parents).
Ensuite être intello se caractérise par une aptitude à travailler et un grand sérieux. Ta définition me parait plus proche du faillot ultra-proche de ses parents et qui envisage d'avoir un portable pour ses 30 ans.
Si j'ai bien lu certains articles (sciences et avenir) je n'en suis en rien responsable, tout est dû à mes hormones. Je n'étais pas obligé de poster une question ici par exemple...
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

de plus j'estime que tu n'es pas en mesure de juger si je suis intello ou pas à travers la lecture des quelques posts. Ton analyse est bien légère nonobstant je la comprends.
Messages postés
825
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
3
Je dirai que c'est le "stereotype" de l'intello... j'étais pareil, une tête en classe et aux alentours du collège lycée, une envie de le faire... mais les filles préféraient les "bad boys" et la racaille quoi...

C'est pas très "pervers" c'est je dirai, "humain" mais... en revanche si ta copine te largue directe c'est que y'a une autre raison... a moins que tu viennes le premier soir et tu dises "bon on baise?" la c'est vraiment pervers mais... voila...

Donc je te rassure ce n'est rien, essaie juste de te contrôler (self controle, tout ça). moi perso ça m'a bien servi
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 152
Je ne critique pas. Je constate qu'il est effarant que des adolescents restent planter devant leur PC, alors qu'il y a tant à faire de plus intéressant dehors.

La VIE n'est pas devant un écran, elle est dehors.

Encore moins pour être "méprisé :
"je ne vais pas avoir affaire à un pédophile, puisque je téléphone toujours à la personne avant et que je prends des précautions (je préviens mes parents).
J'adore !!!"

Oui, j'adore ! Parce que le fait de téléphoner à cette personne va te donner tous les pouvoirs de la connaitre ?
Faut redescendre sur terre un peu !!

Disons que TU n'aimes pas les critiques.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
entre une voix d'homme de 40 ans et une voix de fille de 13/14 ans je crois qu'il y a une différente. Ensuite j'ai sa photo et je ne vais jamais chez les gens au début je vais d'abord au cinéma !
mais après peut être qu'il a forcé une fille à se prendre en photo puis à me l'envoyer puis à aller au ciné avec moi pour pouvoir me violer...
Point de vue très pessimiste et pleutre de l'histoire !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
Mais tellement réel aussi ...

La pédophilie ce n'est pas que le viol !! Loin de là.
le meurtre la torture la séquestration l'humiliation ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
Les photos ..beaucoup plus simple.

Te faire regarder des sites pour adulte.
Les attouchements.

Le toucher.
Etc...

Et il n'y a pas que des hommes pédophile. Il y a des femmes.
Messages postés
825
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
3
ce qui est le pire truc a faire...
encore regarder un P*** ça devrait faire passer tes pulsions même si ce n'est pas très légal a ton age :s sinon reste le self controle...
et pour info j'ai contrôle parental. Bon après je pense pouvoir craquer le code avec un logiciel mais c'est pas trop le problème.
Messages postés
825
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
3
Les sites de rencontre entre ados sont fait pour parler et pas pour "passer a l'acte"... après si t'as le site jpourrais voir a quoi sa ressemble et te donner un conseil plus... approfondi, si tu dis site de rencontre voila...

(sinon... si t'es vraiment en manque, essaie de te mettre en contacte avec une fille de ton entourage pour en parler... qui sait, elle a aussi peut être ce problème) mais bon, le faire avant 17 - 18 ans je le déconseille un peu...

T'inquiète pas a propos de "être en manque"... si t'es vraiment en manque ton corps saura comment réagir, si t'arrive a te controler il ne se passera rien, au pire t'ira te "masser" devant un site -18, mais si t'arrive pas te controler et que tu cède la sa devient dangereux
Pourquoi je le déconseille c'est aussi a cause de l'age, tu as 14, tu dois savoir que "le faire" c'est pas pour rien et si ton cerveau prend le sexe pour acquis, la des choses terribles vont peut être se passer

--EDIT-- : Ce qui est un peu c*n la c'est que aller sur un site de rencontre ado et chercher a "le faire" c'est le meilleur moyen de passer pour soit un détraqué, soit un pédophile...
Et les sites dédiés aux rencontres ados "pour ça" ça sent aussi l'hameçon a pédophile donc dans les deux cas...
et ça dépend des sites, hein ;)
parce qu'il y a des propositions ... étonnantes !
Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 330
Bonjour.

Tu as 14 ans. Tu te décris comme un intello. Tu es en pleine période de croissance et de développement liés à la puberté.

Cherche à t'inscrire dans une équipe sportive (football, volleyball ou basket) ou dans une formation de type arts martiaux.
Ces activités aident favorablement au bon développement général et constructif.

Tu peux aussi contacter, selon besoin, les personnes qui répondent volontiers aux ados :
Fil Santé Jeunes : 32 24
Fil Santé Jeunes : 0800 235 236

Tu trouveras des informations sur internet.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
je suis pas très doué en sport on va dire...
Messages postés
38720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2021
386
bonjour

C'est peut être le moment de s'y mettre alors...
Messages postés
75543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 330
Inscrit toi dans une association de jeunes de ton âge où les relations seront plutôt utiles et constructives et t'éviteront de faire des expériences pas trop heureuses via internet.
C'est drôle tu arrives sur un sujet tu critiques tu commentes mais pour l'instant tu ne m'as pas aidé. Quand je participe à une discussion sur un forum c'est pour aider celui qui a posé la question. Celle d'origine était plus "y a-t-il des médicaments qui me permettraient de ne plus ressentir ces pulsions" que de me dire de m'inscrire dans des clubs sportifs ! Et puis m'aider à avoir une petite copine aussi ? Et puis quoi encore !
Si je viens sur un forum c'est pour ne pas être jugé comme le ferait un proche. Encore moins pour être "méprisé :
"je ne vais pas avoir affaire à un pédophile, puisque je téléphone toujours à la personne avant et que je prends des précautions (je préviens mes parents).
J'adore !!!"
et en passant je tien à remercier Evangélion et bégonie.
bah ouai mais j'ai peur de faire une bêtise un jour que je serais en manque. Tu penses qu'aller sur un site de rencontre pour ados et vivre l'expérience une fois ça passerait après ?
en fait je me suis déjà inscrit. Mais si tu me le déconseille (pervers gay, etc) et bah, je suis pret à me désinscrire. Je te fait confiance, tu as plus d'expérience en la matière j'imagine.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 152
Bonjour

Que vas-tu faire à 14 ans sur des sites de rencontre ? Franchement !!

parce qu'il y a des propositions ... étonnantes !

Ce sont ces "propositions" qui t'attirent ?
Avec le nombre de pédophiles qui trainent sur le Net, tu vas être servi.

Pas sûre que tu sois si "intello" que ça !

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 152
Il existe des sites de rencontres 13/15 ans.
Tu ferais mieux d'aller dans des associations ou club sportifs, que de rester planter devant ton PC.

je ne vais pas avoir affaire à un pédophile, puisque je téléphone toujours à la personne avant et que je prends des précautions (je préviens mes parents).
J'adore !!!
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
Ben quoi ?
Tu ne savais pas qu'on peut trouver l'endroit ou tu te trouve ?
Un ordi c'est un vrai gps.
oui et donc... ça fait quoi ?
Messages postés
38720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2021
386
je ne savais pas que france telecom adsl allait desservir la mauritanie...
si tu veux je te raconte l'histoire ?
Messages postés
38720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2021
386
non, pas la peine, on ferme, c'est bon...

Chouba: modérateur CCM
ouai ok mais c'est presque incontrôlable. Dès fois j'ai vraiment pensé à aller voir une p... parce que c'est au-dessus de mes forces. J'en suis à chercher une fille dans la rue qui peut-être...
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
Bonjour,
En as-tu parlé avec le médecin ?
Si ce n'est pas le cas, tu devrais le faire.
j'ai de l'avenir ?
Es-tu médium :)
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
Non hélas ;)
Mais faut-il l' être pour constater un esprit vif ?
d'esprit à avenir il y a bien 100 lieues.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
Ne nous égarons pas.
Si tu sais manier ta répartie avec autant de vivacité, tu seras faire de même avec les décisions liées à ton avenir à ce moment là donc en gros tu as un sens critique assez élaboré pour laisser penser que tu t'en sortiras plus tard.

Sur ce bonne journée.
tu penses qu'il pourra me donner des medicaments ou un truc comme ça ?
Parce que si c'est pour qu'il fasse psy, non merci
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 186
Non pas pour un psy, mais pour voir ce qu'il en pense, s'assurer que du côté endocrinien tout va bien.
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
Bonjour

Masturbe toi et n'en parlons plus !!

Tu peux avoir n'importe qui au téléphone qui se fait passer pour un ados.
Les pédophiles connaissent les sujet qui vous intérresent, les mots que vous employez..etc.

Et la voix ça ne prouve rien du tout.
Certains adultes ont une voix d'enfant, et certains ados ont une voix d'adulte.
et tu crois que je me masturbe pas, j'ai dit que j'avais tout essayé !
certains hommes auraient donc une voix d'ados ! Pas gâtés les pauvres...
Mais comme je l'ai dit je vais d'abord au cinéma et si tu crois qu'il va me violer là-bas...
ados filles bien entendu