Ovocyte

adel -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je doit recevoir un don ovocyte dans un peu pres un mois
je voulai savoir comment se passe le jour j ...
merci ...

18 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

La peur évite pas le danger ;)
    Merci
    Vient me donner des ( bonnes ) nouvelles
    1
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    comme pour la dernière partie d'une fécondation in vitro
    tu vas avoir un traitement pour préparer l'endomètre puis le joour j tu serass mise en position gynécologique et on met le ou les embryons dans ton utérus a l'aide d'une grande pipette la manoeuvre est indolore ;) ensuite tu as un traitement pour favoriser la nidation
    voila j'espère t'avoir renseigner :)
    0
  3. adel

oui merci !!! on sor je jour meme
    j'ai tro hate que le jour j arrive mais j'ai boucoup d' aprension mai bon ...
    encore merci biz
    0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien :-)
    Pleins de courage
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. adel

merci je voulais savoir on sor le jour meme
    biz
    0
  7. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Oui tu sort dans l'heure qui suit après repos pendant 2jours et ensuite le pire commence l'attente jusqu'à la prise de sang ;)
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien :-)
    0
  9. adel

tu en a fait un de don ovocyte!!!!
    si oui ta pas eu trop mal!!!!
    biz merci!!
    0
  10. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Non j'ai fait une fécondation on vitro mais le système est le même et l'implantation embryonnaire pareil que pour le don d'ovocyte
    0
  11. adel

merci beaucoup !!! en
    esperant que sa fonctionner pour toi !!!
    bisous
    0
  12. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Oui mon petit garçon aura 9 mois à la fin du mois donc courage ça marche ;)
    0
  13. adel

merci oui je garde espoir !!!!
    meme si j'ai peur!!!
    contente pour vous que sa marcher!!!!
    bisou
    0
    1. adel

je voulais savoir pour vous sa marcher du premier coup !!!! vous avais pas eu trop mal apres
      le don!!!
      merci biz
      0
  14. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

oui ça a prit du premier coup :)
    l'insémination ne fait absolument pas mal zen ;))
    0
  15. adel

merci beaucoup pour tout vos conseil!!!!
    je me sens plus rasurer bne soirer
    biz
    0
  16. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

de rien si besoin tu sais ou me trouver ;)
    bonne soirée
    0
  17. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien :)
    0