Probleme depuis 2semaines...
astro28
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ,j'ai 22ans, je me permet décrire sur ce forum car j'ai un problème depuis 2mois.
en effet j'ai ue beaucoup de rapport avec différant filles, tous c'est toujours bien passer pas de problèmes ni rien.
mais voila depuis 2mois je suis en couple avec une très belle fille tous ce qu'il y a de plus sexy mais la rien ne vas plus,
2probleme survienne:
-depuis 2semaine j'ai des pertes d'érection a chaque fois que je commence la pénétration sa va 5minutes et je débande
ou alors:
-sa dure moins de 5min et j'éjacule (ce qui ne m arrivais pas avant ni mm dans les débuts de nos relation, nos relation pouvais bien durer 20 minutes préliminaire compris ....)
la j'ai vraiment besoin d'aide et de conseille svp mais pas de critique car la je perd vraiment confiance en moi.... :cry:
merci
voila ,j'ai 22ans, je me permet décrire sur ce forum car j'ai un problème depuis 2mois.
en effet j'ai ue beaucoup de rapport avec différant filles, tous c'est toujours bien passer pas de problèmes ni rien.
mais voila depuis 2mois je suis en couple avec une très belle fille tous ce qu'il y a de plus sexy mais la rien ne vas plus,
2probleme survienne:
-depuis 2semaine j'ai des pertes d'érection a chaque fois que je commence la pénétration sa va 5minutes et je débande
ou alors:
-sa dure moins de 5min et j'éjacule (ce qui ne m arrivais pas avant ni mm dans les débuts de nos relation, nos relation pouvais bien durer 20 minutes préliminaire compris ....)
la j'ai vraiment besoin d'aide et de conseille svp mais pas de critique car la je perd vraiment confiance en moi.... :cry:
merci
A voir également:
- Probleme depuis 2semaines...
- 2semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
tu fais peut etre une crise hormonale (et oui ça arrive aussi aux garçons). Le mieux c'est d'expliquer le soucis à ton médecin traitant qui pourra t'aider au mieux
vous poncez que sa pourrais venir de problème personnelle comme du fait que mais parent ne veule plus trop entendre parler de moi que j'ai plus de travail] et que je suis dans le rouge et que je ne c'est pas trop comment payer mon loyer car mon patron (la poste lol) ma fait une bonne blaguer pour mon chaumage qui ma conter que 3mois au lieu de 6 (la feuille pour le pole amploi) et que personne c'est comment m'aider et que de tous sa j'ai déménager de tous mais proche (600KM)pour partir vivre en suisse???
(je nais pas ue d'érection depuis le dernier message sauf ce matin au réveille.....
(je nais pas ue d'érection depuis le dernier message sauf ce matin au réveille.....
Dans ce cas précis, il y a de fortes probabilité pour que ces "défaillances" relèvent plus d'une cause psychologique qu'organique.