A l'aide cancer pancreas

mimi - 11 juil. 2012 à 18:34
 révolté - 31 août 2012 à 22:58
Bonjour,
mon mari est atteint d'un cancer du pancréas,il a déjà la jaunisse,on doit commencer la chimio,il a un patch tous les 48 h plus la morphine,je suis très inquiet te il ne mange plus, il boit bcp de boisson sucre,il a des hallucination. aidez moi je suis perdu
A voir également:

2 réponses

aimer le fort !
c'est vraiment une sale maladie ! Elle a emportée ma mère et je vous souhaite du fond du coeur une autre issue.
1
nelween65 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
12 juil. 2012 à 00:10
Bonsoir mimi,
je suis désolé pour votre mari. depuis quand a-t-il était diagnostiqué et de quel type est son cancer du pancréas. je vous pose ses questions car je suis passé par là, pas que j'en ai eu un mais ma maman a eu un cancer du pancréas. la tumeur se situé sur le corps du pancréas avec métastase au foie. Je comprend quand vous dites "je suis perdue", il est vrai que ce n'est pas évident quand ca arrive car on ne s'est plus quoi faire et si on fait quelque chose on se demande si c'est bien cela qu'il faut faire ou on se pose plusieurs questions sur cette maladie... je ne vous donne pas de conseils car personne ne peux en donner mais je veux juste vous dire soyez forte, patiente, attentive, présente et osez poser les questions et dire ce que vous ressentez, que ce soit à votre mari, aux médecins ou à d'autres personnes, n'hésiter pas. après je ne peux pas vous donnez des renseignements sur le cas de votre mari car il est différents de celui de ma maman et en plus je ne suis pas médecin.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de la force à vous, à votre mari ainsi qu'a votre famille.
0