Grossesse après une fausse couche

lamy - 4 juin 2008 à 13:08
fadelamaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 21:57
Bonjour,
j'ai fais une fausse couche la semaine passé est ce que je peux envisagé une autre grossesse ou pas
maerci d'avance
A voir également:

9 réponses

bonjour,

c'est plutot un avis médical qu'il te faut car il faut vérifier qu'il ne reste rien dans l'utérus qui puisse géner une prochaine grossesse. une échographie suffit à répondre à cette question.
tu as fait une fc à combien de semaines? t'as consulté depuis?
0
bon soire je suis enceinte plus 1 moi mai ces dernires jours jai du regle jai pa compris maerci
0
bonjour;
j'ai fais une fausse couche à la 4 emme semaine de la grossesse et j'ai consulté un medecin pendant et aprés mais il ma préscri rien il ma dit on va lassé la nature faire les choses
NB:avant j'été sous traitment je prenai le clomid et duphaston
0
salut, désolée pour ce qu'il t'arrive moi j'ai eu un curetage à 2 mois de grossesse car elle s'était arrétée j'ai demandé au gygy si je retombais enceinte avant le rdc c'était ou pas et il m'a dit que non mais il est préférable d'attendre le rdc honettement je n'ai pas eu le courage d'attendre donc là j'aurai du avoir mon rdc lun di dernier et si dans 2 semaine toujours rien il m'a dit de faire un test fait selon ton instinct mais soit sûr que tout est bien parti bisou et courage
0
désolée je n'ai pas pu repondre car quelq'un a bloqué ta question ...
je voulais juste te dire que moi je fonce car mon coeur me l'a dit mais je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle fc car c'est le risque apres une fc donc si tu recommence sache que tu peut en faire une autre si tu n'attends pas le rdc je m'en voudrais si tu recommence de suite et que ca t'arrive de nouveau alors je ne peut pas te dire ce que tu dois faire toi seule est capable de juger si c'est le moment vas voir un medecin pour te rassurer et fait plutot ce que lui te conseillera car chaque cas est différent allez je suis sur que tu nous fera un bo bébé tres vite
depuis quand essayez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nininette20
22 juin 2008 à 12:26
bjr
ma fc couche avec curetage etait le 11juin .
aujourdhui envisage une nouvelle grossesse san attendre je ne sais pas qd j aurai mon retour de couche et qd je vais ovulé alors je laisse faire la nature et je vis au jour le jour .
fais comme tu le sen c ets a toi de voir si tu est perte ou pas .
bon courage je te souhaite une nouvelle grossesse bientot.
0
salut les filles ben moi pour vous dire m on histoire j'ai fait une fausse couche a 1 mois debut mai...tout c;]'est evacuer naturellement, je voulais attendre plusieurs cycles avant de m'y remettre et je me suis rendu compte hier a une visite medicale que j'etait encore enceinte, je suis retombee enceinte avant mon retour de couche...j'espere que tout ce passera bien!

gros bisous et bon courage!
0
coucou les filles,

moi j'ai fait une fc fin mai 08( j'étaits à 12 Semaines de grossesse), et là j'ai mes ragnagna, tout comme vous j'ai peur, mais je sais qu'au fond de moi je suis prête alors j'attends avec impatience une nouvelle grossesse.
GARDER ESPOIR!
0
j'ai fais fausse couchement sa fait 6 mois je une conseil pour la prochaine graosses que j'aime bien est ce que vous pouvez me renseigner sur la période normal aprés l'opération sesarien que je dois la respecter.
mon docteur m'avait dis qu'il faut attendre au mois 6 mois, et mois et j'ai dépasser cette période et je me sens bien maintenanat aussi j'ai fais L’échographie qui sont bien était
merci pour vous
0
pedigude Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 25
2 sept. 2008 à 15:07
a mon avis tu peux y aller moi ma gynéco m avait dit d'attendre 2 mois pour pouvoir recommencer donc toi qui a attendu 6 mois et que tu te sens bien vas y essaye..... bon je ne suis pas médecin donc demande quand meme conseille a ton medecin.....bonne chance
-1
fadelamaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 21:57
bonjour a toute g fait une fausse couche le 12 novembre et e n'ai pas subi de curetage g eu des saignement pendant une semaine et demi et plus rien g de forte douleurs et mon ventre a enormement grossi croyer vous que je peut etre enceinte de nouveau
0