Conseille bauté

sebky amira Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 11:03
 ahou12 - 11 juin 2008 à 17:36
Bonjour,
voila je suis comedienne et j'ai un relachemnt du visage au niveau des joue et je ne voudrais pas faire la chirurgie estitique donne moi une recette ificace et c'est urgent j'attend votre reponse merci
A voir également:
  • Conseille bauté
  • Bauté - Guide

2 réponses

Bonjour Amira

Tu peux appliquer un masque qui t'aidera à raffermir tes jous et te donner de l'ecat et d'hdratation,

Une banane ecrasée + quelques goutes d'huile (soi Argan/ jojoba/ amandes) laisses agir 20 minutes et rince à l'eau glassée, puis tu peux mettre un peu de l'eau de rose à l'aide du coton,

Conseil : n'utilise jamais l'eau chaude !!! comme on garde la viande au réfrégirateur, c'est le même principe !!!


Bonne chance!!
Tu peux me demander ce que tu veux je suis trés douée!! et je fait un trés jolie maquillage aussi!!
0
salut

je suis très heureuse de pouvoir visiter votre sites sur le visage j'ai des boutons, et quant j'utilise des produits, je constate que les pores de mon visage s'ouvre et c'est très visible. j'ai la peau très grasse, et toujours mon nez brille, et mon front aussi et menton.
0