Problème de libido...

Kumiyat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 00:14
Kumiyat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 15:41
Bonjour,

J'ai 17 ans et voila j'ai un problème ... Depuis quelque temps, je n'ai plus envie de sexe... Cela fait plusieurs mois que ça dure. Sa pèse à mon copain autant qu'à moi. Ce n'est pas une question d'attirance car je le trouve toujours aussi beau. Ni une question d'amour car je l'aime à la folie. Combien de fois je l'ai déçu car je repoussait ses tentatives, ou alors, en plein milieu de l'acte. Une petite douleur et c'est fini, je n'ai plus envie ? Combien de fois j'en ai pleurer ? J'ai l'impression de ne pas le rendre heureux. Combien de fois, je lui ai dit clairement, "éclate toi" alors que ça ne me faisait rien. Quand il commence à me toucher, je veux avoir envie, je veux lui faire plaisir. Mais quelque chose me bloque. On en a beaucoup parler, même si il le vit pas trop bien. Il sait très bien que je ne le fait pas exprès. Mais j'aimerais que ça s'arrête. On a essayer de réparer ça par le dialogue, en changeant de pilule... Mais le problème persiste. Il avait pourtant l'air de s'arranger, mais ce ne fut qu'éphémère... Je ne sais plus quoi faire. Vous avez déjà ressenti ça vous ? L'avez vous arranger ? Si oui, comment ?
Oui, je vous demande comment, car même si chaque femme est différente, je veux tout essayer pour que ce problème arrête de gâcher notre couple.,
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 juil. 2012 à 08:29
Bonjour

Ne t'oblige pas á faire ce que tu ne souhaite pas.
Si tu te force tu risque de te bloquer encore plus.

Peut être que tu cherche autre choses que le sexe, ce n'est pas primordial ça.
Commencez trop tôt par exemple dans votre relation.
L'impression de n'être utile qu'a ça.
Faites une pause.

Les contraceptions hormonal peuvent faire baisser la libido aussi.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Il a quel âge lui ?
0
Kumiyat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
12 juil. 2012 à 12:45
Bonjour

nous sommes ensemble depuis 1an et demi lui il as 18ans
quand je lui dit éclate toi le plus souvent il refuse car il n'apprécie pas mais des fois en plein action une petite douleur et mon envie disparaît donc je le laisse finir quand même car le pauvre déjà qu'il n'y as pas le droit souvent...
Le truc c'est que j'ai envie d'avoir envie , parfois il me caresse et tout et sa me fait rien alors que j'ai envie que sa me face quelque chose...
J'ai déjà changer de pilule une fois sa c'est arranger un tout petit peut pendant 1mois et sa a recommencer...

qu'est ce que tu entend par faire une pause?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 juil. 2012 à 13:30
Attêter les câlins quelques temps par exemple ne faire que des préliminaires.
0
Kumiyat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
12 juil. 2012 à 22:02
la on se vois pas pendant 2mois car mon chéri est parti travailler dans le sud .
Et je pence que as son retour de simple préliminaire sera pas assez après 2mois d'abstinence ^^

Mais je vais en parler avec lui et voir se qu'il en pence.
0
Pour une expérience vécu: Ta flore vaginale est surement détraquée.
Ca peut arriver suite à une cession d'antibiotiques ou stress, ou n'importe quoi !
Une espèce de spirale déscendante ...
Essaye de prendre des produits pour rééquilibrer ta flore vaginale. Au pire tu risque rien !
Tu trouves ça en pharmacie, ou bien demande à ta gynéco ou médecin traitant elle te fera une ordonnance remboursée !

Ca reviendra tout seul, juste le temps à ton corps de recomprendre que c'est tout d'abord un moment de plaisir !
0
Kumiyat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 15:41
bah pas de stress particulier ni d'antibiotique...
Mais sa fait plusieurs moi que sa dure cette histoire c'est pas possible s=qu'elle reste abîmé aussi longtemps ... Si?
0