Sos masturbation

Résolu
dzmy9040 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je me masturbe maxi deux fois par jours et y a deux ans j ai eu mon premier report sexuel avec une fille mais sa c est très mal passez j ai débander et j ai pas éjaculer c est pour sa que j en et marre de me masturbe je précise que j ai une copine mais j ai peur de passe a acte et de la décevoir merci de vote aide .
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Tu as quel âge ?
Depuis combien de temps es tu avec ta copine ?

Quand la première fois se passe mal, il faut souvent du temps pour reprendre confiance en soi.

Tu n'étais juste pas encore prêt, trop tôt, pas le bon lieu,pas le bon moment,trop peur...etc

Ce n'est pas pour ça que cela ne se passera pas bien la prochaine fois.
Mais ne te force pas, tout pendant que tu as peur.

Laisse venir les sentiments et l'envie.
Ne fixez pas de date surtout.
Ça viendra tout seul quand tu te sentiras bien et elle aussi.
Tout doucement, sans se presser, il peut y avoir de long mois de préliminaires avant.
Le temps d'avoir confiance en elle et en toi.
0
dzmy9040 Messages postés 6 Statut Membre
 
je suis avec ma copine depuis 6semaine mais donc sa a rien avoir avec la masturbation
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Ça n'a rien á voir en effet.
Sauf si tu es incapable de le faire qu'avec ton imagination.

Et attendez encore, vous n'êtes pas préssé.
Vous ne vous connaissez pas encore vraiment.
0
nafnaf
 
slt mon grand c'est vrai que plus jeune c'est flippant quand quand on debande.sache en effet que les actes que nous posons on forcemt des consequences sur notre avenir.proche ou lointain.dit toi que ce que tu as eu n'est qu'une PREMIERE alerte et si tu continu dans la meme voie t'aura des consequence plus dramatique.car pour la ptite histoire jai eu une panne de plus d'un mois a cause de cette pratique parceque jetais acrro.
solution partique des activités qui t'enpeche de glander,si c'est via le net block ton ordi avc un logiciel de control et donne le code a quelqu un dautre.et sois patient,ça ira
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Merci de ne pas faire de ton cas une généralité: il y a plein de mecs qui se masturbent et n'ont aucun soucis lors des relations avec leurs copines.
0
dzmy9040 Messages postés 6 Statut Membre
 
suis grave acro c est pour sa je sais plus quoi faire et j i pas envie faire du plaisirs a ma copine pas a la décevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dzmy9040 Messages postés 6 Statut Membre
 
donc sa veux dire quey a deux ans j etait pas pret ?
0
dzmy9040 Messages postés 6 Statut Membre
 
suis rasure merci mais en tout cas je suis plus tres inquiet apres je pence que y a deux ans j avais peux ete peur ou un truc comme sa breff merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Sûrement pas prêt oui.

Mais assure toi que ta copine soit vraiment prête elle aussi. Pas juste pour faire comme les copines ou pour te faire plaisir :)

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0