Test de grossesse négatif avec un retard de r

evy - 11 juil. 2012 à 17:26
 Thynisha - 11 juil. 2012 à 18:06
Bonjour, je suis vraiment inquiète car je devais avoir mes regles depuis le lundi 02 juillet et
jusqu'ici rien du tout. jai fait un test de grossesses dans l'apremidi de lundi de cette semaine et il était négatif. ET mon gygy ilm'a prescrit le duphaton 10mg et m'a demandé de revenir après 5 jours au cas ou j'aurais pas eu mes regles. mais j'ai de pertes blanches abondantes et les seins qui pèsent, un appetit poussé aussi. aides moi svp
A voir également:

1 réponse

Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
11 juil. 2012 à 17:29
Bonjour, faire un test de grossesse l'après-midi n'est pas conseillé car il fausse le résultat. Faire un test de grossesse avec les premières urines du matin donne des résultats plus fiables.
0
MERCI BIEN, je crois qu'il faut que je refasse un autre dès demain avec les premières urines du matin
0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
11 juil. 2012 à 17:38
de rien ;)
0
est ce nécessaire de prendre le duphaston comme me l'as prescrit LE GYGY
0
Parfois les tests urinaires ne savent pas déceler un taux d'HCG très bas, le mieux est donc de faire une prise de sang.
0
merci my dear, je vous tiens informeer du resultat promis
0