Grossesse

sarah - 10 juil. 2012 à 17:04
 sarah - 10 juil. 2012 à 23:19
Bonjour,
bjr voila j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain deux jours avant mes regles alors que celles ci devaient arrivé entre le 14 et le 19 du mois et je les ai eu le 5juillet mes gles durent normalement 7jours et la ils ont duré que 5jours risque-je d'etre enceinte? merci pour votre réponse

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 10/07/2012 à 19:40
Blnjour

Rapport sans contraceptif = risque de grossesse ++
n'importe quel jour du cycle.
+ risque de mst

Si tu as eu tes règles tu devrais être tranquille.

Mais ce que vous faites est totalement inconscient si vous ne voulez pas de bébé.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ?
0
bsr oui je l'ai deja fait ce test c pas le soucis merci de m'avoir repondu mais le probleme c que je devais avoir mes regles entre le 14 et le 19 et la je me suis dit que c'etait trop tot de les avoir eu et je viens de les finir elles ont ete courte malheureusement elles durent 7jours et la ca a duré 5jours donc ce qui s'avere que rapport deux jours avant regles irregulières vendredi (deux jours avant rapport) j'espere que tu me comprends ensuite ce jour fin des regles c pas normal!!!
0
Quel age as-tu?
0
j'ai appellé le planing familial et je leur ai expliqué mon cas ils ont calculé et se sont bien renseigné et m'ont dit que la pillule du lendemain s'est avérer trop tard donc risques de grossesse aucune idée bref elle a calculé en fonction de mon cycle et m'a dit d'attendre lundi pour une prise de sang mais en plus elle m'a dit aussi qu'il y a risuqe de grossesse!!!
0
35
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 juil. 2012 à 22:08
N'écoute pas une gamine de 11 ans qui ne connait rien á la sexualité ni á la vie !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 10/07/2012 à 22:17
Elles devaient être pour le 14-19 juillet alors ?
Je pensais juin.

Tu souhaite un bébé ou non ?

La pdl ne fonctione que pendant 72 h, mais la pilule du surlendemain est valable 5 jours elle.

Aucun calcul de quoi que ce soit ne peut dire si tu es encrinte ou non.
L'ovulation peut avoir lieu, n'importe quel jour du cycle.

Pourquoi avoir peur d'une grossesse si tu as eu tes règles.
Elles ne sont pas toujours identique, surtout si ton cycle ne l'est pas.

Tu peux faire un test 3 semaines après le rapport á risque.

Je ne comprends pas, tu as pris la pdl ou non ?
0
oui tt a fait en juillet oui je le souhaiterai bien apres c entre moi et mon copain pour en etre sure quoi vu qu'il a deja deux enfts et moi 3 alors pk le planing familial m'a dit que la pillule du lendemain etait valable 72h quand elle a calculé elle m'a dit que c'etait trop tard je n'ai pas peur d'une grossesse c juste que logiquement ce n'est pas normal elles ont ete irrégulieres et pour ta reponse oui elles ne sont pas identiques mes cycles faut attendre 3semaines? et l'autre du planing m'a dit de faire une prise de sang lundi quand elle a compté je suis perdu je vais devenir folle dingue je te promets!!!
0
non je n'ai pris ni l'une ni l'autre malheureusement j'ai pas fais gaffe !!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 juil. 2012 à 22:22
Alors quel jour as tu eu ce rapport ?
0
je vais t'expliquer comme ca on va se comprendre je te remercie bcp,donc j'ai eu des rapports non protégé mercredi,jeudi et vendredi et tt d'un coup vendredi soir regles jusqu'a aujourd'hui fin des regles
0
alors que d'habitude elles durent 7jours et la trop courtes!!!
0