J'ai peur d'etre enceinte !

mademoisellepow - 10 juil. 2012 à 16:39
 mademoisellepow - 10 juil. 2012 à 17:39
Bonjour,
Voila il y a 15 jours j'ai eu un rapport sexuelle et avec un moment d'inatention pendant un tout petit moment on ne c'est pas proteger! et je ne prend pas la pillule. Dès que je m'en suis rendu compte on a arreter et on c'est ensuite proteger ! Mais voila comme prevu je devait avoir mes règles le 30 je l'ai eu mais je stress surement pour rien mais est ce possible que je soit enceinte tout en ayant mes regles ? Sachant qu'il n'a pas ejaculer . Tout cela est un peut delicat a dire pour moi j'ai 17 ans et je me voi mal enceinte surtout que cela me tracasse je suis loin de chez moi pendant deux mois et il n'y a même pas de pharmacie au alentour je n'est pas le permis. MERCI de me donner des conseils..

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 juil. 2012 à 16:43
Bonjour,


tes règles ont-elles été normales ? c'est-à-dire à peu près la bonne date ? même durée? Même abondance ? Même couleur et aspect ?

Si oui, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, c'est une preuve presque irréfutable que tu n'es pas enceinte.

et qu'est ce que tu veux dire par : "pendant un tout petit moment on ne c'est pas proteger" ?
Qu'avez-vous fait exactement ?
0
mademoisellepow
10 juil. 2012 à 17:11
C'est à dire que il y a 15 jours a une soirée moi et le garçons on avaient un peut trop bu et on a coucher ensemble il a retiré deux fois le preservatif et je men suis rendu compte donc j'en remetté un avant sauf que au bout de deux fois j'en avait plus il a voulu continuer et moi je l'ai vite arreter ! voila mes regle on etait plus ou moin normal mais elle n'on pas etait douloureuse !
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 juil. 2012 à 17:15
Je vois.
Oui il y a bien un petit risque mais si tu as tes règles normalement, tu n'es pas enceinte.
Tu n'as vraiment aucun moyen d'aller en pharmacie ? Personne pour t'emmener ? Faire un test pourra toujours te rassurer.

Pense à la pilule du lendemain la prochaine fois que ça t'arrive.
0
mademoisellepow
10 juil. 2012 à 17:18
Non personne je suis sur mon lieu de travail je dort sur place et puis ba je me sent pas capable de demander a quelqu'un du boulot de m'enmener ! Tu pense que sa peut attendre un peu genre si mon copain vient me voir dans deux ou trois semaine se sera trop tard ? Jy est penser mais pareille c'etait un dimanche donc ceux a qui je l'ai dit ne voulait pas galerer pour trouver une pharmacie de garde et tout !!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
10 juil. 2012 à 17:23
La pilule du lendemain c'est jusqu'à 72h. et celle du sur-lendemain c'est 5 jours, mais c'est sous ordonnance

Eeeuh ça fait 15 jours ? dans 2 ou 3 semaines, non ce n'est pas trop tard. De toute façon il faut au moins 3 semaines pour détecter une grossesse avec certitude. Et tu as 12 semaines pour avorter (je précise juste au cas ou, je ne veux pas te faire paniquer :) ). Donc oui tu peux attendre 3 semaine, en plus ça te laisse le temps d'avoir tes règles à nouveau et peut-être de détresser un petit peu.
0
mademoisellepow
10 juil. 2012 à 17:28
Donc en fait j'aurai pus attendre le lundi et la prendre! je croyait que c'etait 24h ! Tant pis ....

J'ai eu mes regles le 1 ce qui veut dire que normalement je devrait les avoir vers le 28 ! Merci de ton aide ! Surtout que je me dit c'est pas possible que je soit enceinte mais c'est plus fort que moi je stress !!
0