A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte !
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
10 juil. 2012 à 16:43
10 juil. 2012 à 16:43
Bonjour,
tes règles ont-elles été normales ? c'est-à-dire à peu près la bonne date ? même durée? Même abondance ? Même couleur et aspect ?
Si oui, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, c'est une preuve presque irréfutable que tu n'es pas enceinte.
et qu'est ce que tu veux dire par : "pendant un tout petit moment on ne c'est pas proteger" ?
Qu'avez-vous fait exactement ?
tes règles ont-elles été normales ? c'est-à-dire à peu près la bonne date ? même durée? Même abondance ? Même couleur et aspect ?
Si oui, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, c'est une preuve presque irréfutable que tu n'es pas enceinte.
et qu'est ce que tu veux dire par : "pendant un tout petit moment on ne c'est pas proteger" ?
Qu'avez-vous fait exactement ?
10 juil. 2012 à 17:11
10 juil. 2012 à 17:15
Oui il y a bien un petit risque mais si tu as tes règles normalement, tu n'es pas enceinte.
Tu n'as vraiment aucun moyen d'aller en pharmacie ? Personne pour t'emmener ? Faire un test pourra toujours te rassurer.
Pense à la pilule du lendemain la prochaine fois que ça t'arrive.
10 juil. 2012 à 17:18
10 juil. 2012 à 17:23
Eeeuh ça fait 15 jours ? dans 2 ou 3 semaines, non ce n'est pas trop tard. De toute façon il faut au moins 3 semaines pour détecter une grossesse avec certitude. Et tu as 12 semaines pour avorter (je précise juste au cas ou, je ne veux pas te faire paniquer :) ). Donc oui tu peux attendre 3 semaine, en plus ça te laisse le temps d'avoir tes règles à nouveau et peut-être de détresser un petit peu.
10 juil. 2012 à 17:28
J'ai eu mes regles le 1 ce qui veut dire que normalement je devrait les avoir vers le 28 ! Merci de ton aide ! Surtout que je me dit c'est pas possible que je soit enceinte mais c'est plus fort que moi je stress !!