Bébé 11 mois paupiéres rouge et gomflé

kefaire - 10 juil. 2012 à 09:52
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 10 juil. 2012 à 15:09
Bonjour, mon fils a les 2 paupieres rouge et gonflé et cela depuis 1 mois, apres avoir consulter mon medecin traitant, optalmologue et pediatre rien ne change une petite aide car je sais plus quoi faire merci
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 juil. 2012 à 10:23
bonjour
ils t'ont dit quoi tout tes médecins ?
y a t'il du vent par chez toi ?
utilise tu la clim?
0
bonjour mano , donc le medecin traitant ma dit que c'est une conjonctivite ensuite l'ophtalmo me dit qu'il a un orgelet et une conjonctivite il mon prescrit tous les deux du colyre et une pomade differentes qui n'a fait que augmenter le volume des peupiéres ainssi que la rougeur de celle ci ensuite j'ai appeler ma pédiatre par télephone qui me dit que peut-étre il fait une allergie suite au traitement ou bien il doit faire une allergie a autre choses braf elle ma préscrit un colyre et un sirop anti-allergie dons cela fait une semaine que rien n'a changer,oui il y a bien du vent chez surtous le pollen demain je part a l'etranger en espérent que tous ca change
0
mano j'ai oublier de dire que je n'utile pas de clim et oublier de dire aussi qui'il a aussi developper sur ses joues des petit boutton, franchement apres toutes les consultation je me pose la question si je doit encore aller voir un autre medecin, et pourtant si c'est une conjonctivite il doit avoir du pur dans les yeux ou bien il doit avoir les yeux qui pleure mais mon fils n'a aucun de ces signes .
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 juil. 2012 à 15:09
Consulte de nouveau ta pédiatre c'est le mieux à faire
0