Premiere fois

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2012 à 01:12
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 11 juil. 2012 à 12:36
Bonjour,
Voila, ac ma copine, c pr bientot et j ai qq chose qui me tracasse.. Disons que ca sort tres vite.. La derniere fois qu on a fait les prelis, j ai pas tenu longtemps.. J ai peur ainsi de la decevoir.. Auriez vous des conseils ou quoi que ce soit?
Merci

3 réponses

Il n'y a pas vraiment de conseils à donné.. demande à ta copine de ralentir le jeu, ou simplement préviens là..Elle comprendra surement.
0
Salut,
Il n'y a pas de technique miracle. Donc ne t'inquiète. Dis a ta copine que tu ne tiens pas longtemps et peut être qu'en allant pas trop vite tu tiendras un peu. Bisous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 juil. 2012 à 10:24
Bonjour

Il est demandé á tout le monde d'écrire correctement, sans abréviation ,sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension.
Merci :)

Et écris donc les mots plutôt que des sous entendu :)

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 19:59
Déslé, d habitude je prends le soin de bien écrire mais hier soir je n'ai pas fait attention..
On a 16 ans tous les 2 et ca fait 1 mois qu on est ensemble.
Merci aux autres pour vos réponses! Je previens aussi que malgré mes 16 ans, j'ai commencé ma croissance il y a moins d'un an.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 juil. 2012 à 20:08
Ça fais très peu de temps que vous vous connaissez.
Attendez donc encore quleques mois.
Pourquoi vouloir se précipiter au risque que ça se passe mal pour vous 2 ?

Déjà tests de dépistage á faire ensemble.
Et vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour elle si ce n'est pas déjà fait.
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 10
10 juil. 2012 à 20:10
Pourquoi vouloir se précipiter au risque que ça se passe mal pour vous 2 ?

+1 lafouine.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 20:30
Je pense que cela s'appelle le désir. Je sais bien que c'est quelque chose qu il ne faut pas prendre à la légère mais il faudrait connaître notre relation pour juger si cela est trop tôt ou pas. Je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire par "mal se passer"?
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 10
10 juil. 2012 à 20:50
ce qu'on veut dire (en tout cas moi) c'est que vous allez le faire pour la première fois ensemble (une première fois c'est pas rien) et que c'est trop tôt.

Trop tôt par l'âge, et par la durée courte de la relation.

ça serait dommage que vous cassez 5 mois plus tard... Mais après chacun fait comme il veut !
Moi je suis plutôt du genre patient. Je ne veux pas être d'une nature puérile pour ce genre de choses (j'ai pas dit que vous l'étiez, hein !), et je ne veux pas non plus de déception amoureuse (parce-que j'aime pas être malheureux et une rupture ça me fait peur.)

il faudrait connaître notre relation pour juger si cela est trop tôt ou pas. C'est vrai. Sur un forum on n'a pas les moyens pour vous connaître :-)
0