Premiere fois
Utilisateur anonyme
-
10 juil. 2012 à 01:12
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 11 juil. 2012 à 12:36
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 11 juil. 2012 à 12:36
A voir également:
- Premiere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Il n'y a pas vraiment de conseils à donné.. demande à ta copine de ralentir le jeu, ou simplement préviens là..Elle comprendra surement.
Salut,
Il n'y a pas de technique miracle. Donc ne t'inquiète. Dis a ta copine que tu ne tiens pas longtemps et peut être qu'en allant pas trop vite tu tiendras un peu. Bisous
Il n'y a pas de technique miracle. Donc ne t'inquiète. Dis a ta copine que tu ne tiens pas longtemps et peut être qu'en allant pas trop vite tu tiendras un peu. Bisous
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
10 juil. 2012 à 10:24
10 juil. 2012 à 10:24
Bonjour
Il est demandé á tout le monde d'écrire correctement, sans abréviation ,sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension.
Merci :)
Et écris donc les mots plutôt que des sous entendu :)
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Il est demandé á tout le monde d'écrire correctement, sans abréviation ,sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension.
Merci :)
Et écris donc les mots plutôt que des sous entendu :)
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
10 juil. 2012 à 20:08
10 juil. 2012 à 20:08
Ça fais très peu de temps que vous vous connaissez.
Attendez donc encore quleques mois.
Pourquoi vouloir se précipiter au risque que ça se passe mal pour vous 2 ?
Déjà tests de dépistage á faire ensemble.
Et vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour elle si ce n'est pas déjà fait.
Attendez donc encore quleques mois.
Déjà tests de dépistage á faire ensemble.
Et vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour elle si ce n'est pas déjà fait.
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
10
10 juil. 2012 à 20:10
10 juil. 2012 à 20:10
+1 lafouine.
+1 lafouine.
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
10
10 juil. 2012 à 20:50
10 juil. 2012 à 20:50
ce qu'on veut dire (en tout cas moi) c'est que vous allez le faire pour la première fois ensemble (une première fois c'est pas rien) et que c'est trop tôt.
Trop tôt par l'âge, et par la durée courte de la relation.
ça serait dommage que vous cassez 5 mois plus tard... Mais après chacun fait comme il veut !
Moi je suis plutôt du genre patient. Je ne veux pas être d'une nature puérile pour ce genre de choses (j'ai pas dit que vous l'étiez, hein !), et je ne veux pas non plus de déception amoureuse (parce-que j'aime pas être malheureux et une rupture ça me fait peur.)
il faudrait connaître notre relation pour juger si cela est trop tôt ou pas. C'est vrai. Sur un forum on n'a pas les moyens pour vous connaître :-)
Trop tôt par l'âge, et par la durée courte de la relation.
ça serait dommage que vous cassez 5 mois plus tard... Mais après chacun fait comme il veut !
Moi je suis plutôt du genre patient. Je ne veux pas être d'une nature puérile pour ce genre de choses (j'ai pas dit que vous l'étiez, hein !), et je ne veux pas non plus de déception amoureuse (parce-que j'aime pas être malheureux et une rupture ça me fait peur.)
il faudrait connaître notre relation pour juger si cela est trop tôt ou pas. C'est vrai. Sur un forum on n'a pas les moyens pour vous connaître :-)