Premiere fois
Utilisateur anonyme
-
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ac ma copine, c pr bientot et j ai qq chose qui me tracasse.. Disons que ca sort tres vite.. La derniere fois qu on a fait les prelis, j ai pas tenu longtemps.. J ai peur ainsi de la decevoir.. Auriez vous des conseils ou quoi que ce soit?
Merci
Voila, ac ma copine, c pr bientot et j ai qq chose qui me tracasse.. Disons que ca sort tres vite.. La derniere fois qu on a fait les prelis, j ai pas tenu longtemps.. J ai peur ainsi de la decevoir.. Auriez vous des conseils ou quoi que ce soit?
Merci
A voir également:
- Premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Il n'y a pas vraiment de conseils à donné.. demande à ta copine de ralentir le jeu, ou simplement préviens là..Elle comprendra surement.
Salut,
Il n'y a pas de technique miracle. Donc ne t'inquiète. Dis a ta copine que tu ne tiens pas longtemps et peut être qu'en allant pas trop vite tu tiendras un peu. Bisous
Il n'y a pas de technique miracle. Donc ne t'inquiète. Dis a ta copine que tu ne tiens pas longtemps et peut être qu'en allant pas trop vite tu tiendras un peu. Bisous
Bonjour
Il est demandé á tout le monde d'écrire correctement, sans abréviation ,sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension.
Merci :)
Et écris donc les mots plutôt que des sous entendu :)
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Il est demandé á tout le monde d'écrire correctement, sans abréviation ,sur ce forum.
Pour une meilleur compréhension.
Merci :)
Et écris donc les mots plutôt que des sous entendu :)
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
ce qu'on veut dire (en tout cas moi) c'est que vous allez le faire pour la première fois ensemble (une première fois c'est pas rien) et que c'est trop tôt.
Trop tôt par l'âge, et par la durée courte de la relation.
ça serait dommage que vous cassez 5 mois plus tard... Mais après chacun fait comme il veut !
Moi je suis plutôt du genre patient. Je ne veux pas être d'une nature puérile pour ce genre de choses (j'ai pas dit que vous l'étiez, hein !), et je ne veux pas non plus de déception amoureuse (parce-que j'aime pas être malheureux et une rupture ça me fait peur.)
il faudrait connaître notre relation pour juger si cela est trop tôt ou pas. C'est vrai. Sur un forum on n'a pas les moyens pour vous connaître :-)
Trop tôt par l'âge, et par la durée courte de la relation.
ça serait dommage que vous cassez 5 mois plus tard... Mais après chacun fait comme il veut !
Moi je suis plutôt du genre patient. Je ne veux pas être d'une nature puérile pour ce genre de choses (j'ai pas dit que vous l'étiez, hein !), et je ne veux pas non plus de déception amoureuse (parce-que j'aime pas être malheureux et une rupture ça me fait peur.)
il faudrait connaître notre relation pour juger si cela est trop tôt ou pas. C'est vrai. Sur un forum on n'a pas les moyens pour vous connaître :-)