Montées de lait ????

CHOUPINOU - 9 juil. 2012 à 22:21
 prescillia76200 - 3 août 2012 à 12:05
Bonsoir,

J'ai arrêté ma pilule le 1 er mai 2012 pour une éventuelle grossesse.
J'ai eu mes règles normalement le mois qui a suivi l'arrêt, ensuite j'ai eu les règles pendant une bonnes quinzaines jours le mois suivant.
Et là depuis une semaine, plus de règles, plus de pertes et depuis deux jours montées de lait dans les deux seins.( sans douleurs )
Qu'en pensez vous ???
Est ce un dérèglement hormonal ???
Est ce des signes de femmes enceintes ???
J'ai fait un test il est négatif.
A voir également:

1 réponse

prescillia76 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
30 juil. 2012 à 15:04
je vien de lire ton msg moi sa ma fait pareil il y a 4 mois j ai fait une montée de lait donc j ai fait une pds negatif j ai fait un test negatif donc j ai pris un rdv avec mon gygy il ma fait un echo pas enceinte donc apres j ai pris un rdv avc un endrocologue elle ma dit de refaire une prise de sang tjr negatif tjr pas de nouvelle je ne c est pas de quoi sa provien
1
Bonjour à toi,

Merci de m'avoir répondu, écoute je ne suis pas enceinte, je suis aller voir mon gynéco qui m'a dit c'est certainement un dérèglement hormonal..
Je dois aller faire une PDS pour surveiller la prolactine et autres hormones, ces montées de lait c'est souvent facteur de stress et fatigue.
0
prescillia76200
3 août 2012 à 12:05
boujour oui moi aussi j ai fait une pds pi tout été normaux sauf la prolactine mais rien de grave
0