Suis-je enceinte?? svp très important..

Marinamalic - 9 juil. 2012 à 21:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2012 à 09:29
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule contraceptive il a 5 jours ( fini mon cycle ) et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je n'ai ni maux de tête ni mal en bas du ventre. J'ai eu un rapport avec mon copain il y a un peu plus de 2 semaines, sachant que je n'ai jamais oublié ma pilule et pour être sûr j'ai quand même pris la pilule du lendemain en plus de la mienne.
C'est que le premier mois que j'utilise ce moyen de contraception.
Dois-je faire une prise de sang? Ai-je des risques d'être enceinte?
Je n'ai que 14ans.
Merci de me répondre au plus vite et de comprendre mon inquiétude...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
9 juil. 2012 à 22:11
Bonjour

Pilule contraceptive + pilule du lendemain = un max d'hormones
Ton cycle risque d'être complétement chambouler.

PRÉSERVATIF en plus de la pilule par sécurité.

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?

Il a quel âge lui ?
2
Cycle chambouler? C'est risqué? Je prend la pilule ' Leeloo gé " d'après un forum, cette pilule peut aussi faire retardé les règles.. ce qui m'a rassuré un peu..
Oui nous avons déjà fait un dépistage de MST. Je n'ai aucuns risques là dessus. Mon copain a 18ans.. ça fait 1ans que nous sommes ensembles, nous avons eu marre du préservatif.. et voilà la bêtise de faite. J'en ai parlé à ma mère qui appellera notre médecin, et si je n'ai toujours pas mes règles je pense que nous achèterons un test de grossesse..ce qui ne me rassura pas vraiment vu que ce n'est pas fiable..
Vous pensez qu'une prise de sang est nécessaire ?
merci de votre réponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 10/07/2012 à 01:39
Tu as pris la pilule du lendemain alors que tu n'avais pas à la prendre.
Pourquoi as tu fais ça ?

ça ne servait à rien du tout.
Tu t'es avalé un maximum d'hormones pour rien.
0
Oui, sauf que je suis déjà au 5ème.
0
Eh bien... je pensais que ça allé m'apporter plus de sécurité. Le médecin dit que ce n'est pas grave.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
10 juil. 2012 à 01:44
Ce n'est pas grave si tu n'as pas tes règles.
Tu ne risque pas de grossesse.
Tu avais déjà la pilule contraceptive donc c'était nickel.
Et en plus tu as pris la pdl.
Donc tu ne risque pas une grossesse.

Mais ton ton corps est complètement perdu là.
Tu reprendras ta pilule le bon jour, même si tu n'as pas eu tes règles , ce n'est pas grave.

Pour un test il faut 3 semaines après le rapport.
Mais tu ne risque rien du tout.
0
Je préfère quand même être sûr.. rien n'est fiable ne l'oublions pas. Merci de m'avoir quand même rassuré! Oui, je dois la reprendre le 13 sans faute. C'est déjà noté!
0