Enceinte ?

kiki332 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - Modifié par kiki332 le 9/07/2012 à 05:36
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 9 juil. 2012 à 09:19
Salut,

j'ai un petit problème... Mon copain et moi nous fesons l'amour sans protection, et il n'éjacule jamais en moi, jamais. Mais.... Demain sera mon 5ième jours de retard de règle et j'ai des crampes menstruelle comme si j'allais l'être bientôt et pourtant je ne le suis pas. D'habitude c'est le premier signe d'être peut-être ''enceinte'' et personnellement je ne suis pas prète d'avoir un bébé... Et pourtant jamais il n'a éjaculé en moi et pourquoi aujourd'hui, MAINTENANT et pas avant ? Aidez-moi s'il vous plait, je suis vraiment inquiète...

3 réponses

vous devriez vous protéger, car il n'y a pas que le risque de tomber enceinte qui inquiete, mais aussi les ITSS.

de plus, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoides qui peuve te mettre enceinte. a ta place j'irais vite passer un test en tant que fille extremement stresser par rapport a la grossesse et tout cela. bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 9/07/2012 à 07:19
Bonjour

j'ai un petit problème... Mon copain et moi nous fesons l'amour sans protection, et il n'éjacule jamais en moi, jamais. Mais....
Ce n'est pas une contraception, mais juste un espacement de grossesse.
Et pourtant jamais il n'a éjaculé en moi et pourquoi aujourd'hui, MAINTENANT et pas avant ? Aidez-moi s'il vous plait, je suis vraiment inquiète...

Un ovule qui passait par-là !

Si fin de semaine, vendredi, tu n'as toujours pas tes règles, faire une prise de sang. Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 juil. 2012 à 09:19
Bonjour
Se retirer n'est absolument un moyen contraceptif donc en milieu de semaine prise de sang
0