Peur d'être enceinte

audrey - 9 juil. 2012 à 04:37
 audrey - 9 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,
Je m'appelle audrey et j'ai 20 ans.

J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a plus d'un mois suite à ça j'ai pris la pdl. Mes règles sont arrivé au J27 de mon cycle (donc avec un peu d'avance: chose qui m'inquiète un peu vu que j'ai des cycle de 30 jour). Ensuite je n'ai eu que des relation protégés avec mon copain. Mes règles doivent arriver dans une semaine normalement mais j'ai mal aux seins surtout sur les côtés et ils sont légèrement gonflés.

De plus je suis plutôt fatigué et il y a 4 jours j'ai eu un peu de diarrhé et ensuite j'ai été constipé jusqu'à aujourd'hui. J'ai la sensation légère d'être mouillée. J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours et il était négatif.

En gros j'ai quand même peur d'être enceinte et ce surtout avec mes douleurs aux seins qui sont arrivé un peu plus d'une semaine avant mes règles.

Est-ce possible que mon cycle soit déréglé après la pilule du lendemain toujours?
Est-ce que mes règles sont arrivé avec une semaine d'avance à cause de la pdl ou pour autre chose?
Puis-je être enceinte?

Aidez moi s'il vous plait.

4 réponses

et oui aussi g quelques légers problèmes pour retenir mon urine enfin il faut que je me presse d'aller faire pipi et voila

Merci à tous ceux qui me répondront
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 juil. 2012 à 09:21
Bonjour
Sûrement du à la pdl le mieux est de faire une prise de sang au moins tu seras fixée à 100% puisque ton rapport à risque date de plus de 3 semaines
0
D'accord merci.

Donc la pdl ma déréglé? Parce que sur la notice de la pdl on avait dit un risque de retard de règles et non pas d'avance...

Et est-ce-que c'est possible que ça soit mon ovulation qui est décalée. Parce que les seins douloureux et gonflé peuvent aussi être du à ça non??
0
lulu_35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 20:50
slt, a mon avis c'est la pdl , pas mal de monde m'a dit que sa dérégle .... bisou
0
D'accord et bien merci beaucoup.
Je vais attendre mes règles en essayant de ne pas trop stresser.
Bisous
0