Un petit peu besoin de conseil
angie93160
-
3 juin 2008 à 15:21
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 3 juin 2008 à 16:48
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 3 juin 2008 à 16:48
A voir également:
- Un petit peu besoin de conseil
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Combien de temps dure un pet-scan - Accueil - Examens radiologiques
- Petit insecte qui pique comme un moustique - Accueil - Piqûres
3 réponses
bonjour
je suis malade , j ai mal au bas ventre quand je vais au toilette je fais un peu pipi mais sans plus , et je ne resens pas lenvie d aller a la selle , et quand je me retiens + d une heure , je n arrive plus a marcher , je me ferais presque pipi dessus, sinon j ai mal au ventre cela me donne des contractions , , jai peur pour ma grossesse je suis a 22 semaines je n ai jamais eu ca pour mes autres enfants , et cela m inquiete enormement.
merci
je suis malade , j ai mal au bas ventre quand je vais au toilette je fais un peu pipi mais sans plus , et je ne resens pas lenvie d aller a la selle , et quand je me retiens + d une heure , je n arrive plus a marcher , je me ferais presque pipi dessus, sinon j ai mal au ventre cela me donne des contractions , , jai peur pour ma grossesse je suis a 22 semaines je n ai jamais eu ca pour mes autres enfants , et cela m inquiete enormement.
merci
Cacahu
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
16
3 juin 2008 à 16:32
3 juin 2008 à 16:32
Bonjour Angie, oui, il est possible que tu sois quand même enceinte. Je t'explique : Si tu n'as pas pri ta pillule ce moi ci, tu as ovulé, mais pas forcément dans les 14- 15 jours après tes précédentes règles. Donc, si tu as ovulé 3 semaines ou plus (par exemple) après tes dernières règles, tu ne serais enceinte que de quelques jours. Le test de grossesse détecte l'hormone de grossesse à partir d'une certaine dose (environ 15 jours de grossesse). Donc, ce qu'il faudrait, c'est refaire le test d'ici quelques jours (voir 1 semaine).