Test de grossesse
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
3 juin 2008 à 15:14
tanysa - 25 juin 2008 à 21:16
tanysa - 25 juin 2008 à 21:16
A voir également:
- Test de grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
Bonjour, MYLIBOU,
je suis dans le même cas que toi, moi j'ai fais trois test d'urine, donc 1 le jour de mon retard de règle,puis trois jours après un autre, et 10 jours apres un autre tous négatif, plus un test sanguin cela me fait donc 4 test NEGATIF, je suis partie voir mon doc qui ma donné un traitement de 10 jours sous LUTENYL toujours rien elle ma prescrit encore des analyses à faire bilan complet j'attend les résultat, mais entre temps je suis sous DUPHASTON parait-il que ça marche je vais voir donc pour ton soucis les test sanguin son plus fiable parait-il que les testes d'urine,donc pour info va voir un gygy ou ton doc .pour savoir comme moi ce qui ce passe. à bientôt.
je suis dans le même cas que toi, moi j'ai fais trois test d'urine, donc 1 le jour de mon retard de règle,puis trois jours après un autre, et 10 jours apres un autre tous négatif, plus un test sanguin cela me fait donc 4 test NEGATIF, je suis partie voir mon doc qui ma donné un traitement de 10 jours sous LUTENYL toujours rien elle ma prescrit encore des analyses à faire bilan complet j'attend les résultat, mais entre temps je suis sous DUPHASTON parait-il que ça marche je vais voir donc pour ton soucis les test sanguin son plus fiable parait-il que les testes d'urine,donc pour info va voir un gygy ou ton doc .pour savoir comme moi ce qui ce passe. à bientôt.
Bonjour,
je souhaites savoir, si les prises de sang au laboratoire sont fiables à 100%.
Car pour le moment j'ai très mal au bas du ventre, je suis hyper nerveuse et très fatiguée. j'aurai mes règles normalement le 28 ou éventuellement avant puisque je suis irrégulière. j'ai effectuer 2 prises de sang en labo qui s'avèrent être négatif.
suis je vraiment pas enceinte, ou dois je patienter????
je souhaites savoir, si les prises de sang au laboratoire sont fiables à 100%.
Car pour le moment j'ai très mal au bas du ventre, je suis hyper nerveuse et très fatiguée. j'aurai mes règles normalement le 28 ou éventuellement avant puisque je suis irrégulière. j'ai effectuer 2 prises de sang en labo qui s'avèrent être négatif.
suis je vraiment pas enceinte, ou dois je patienter????
bonjour moi aussi je suis dans le même cas que toi missy jaurai mes règle le 28 mais jai des nosé jai mal au ba ventre mal au sein et en plus jai eu mon evilation le 14 et le 21 jau eu un tré de sang rose dans mon protge ansi que le 22 jauste une goute mais de pui jai des boufé de chaleur des remante acide et je ne c'est pas quoi pensé