Je suis sous traitement duphaston

delphine18100 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 8 juil. 2012 à 15:54
 titia - 9 juil. 2012 à 22:16
bonjour,moi je prend duphaston depuis le 3 mai 2012.je le prend 10jours juste un comprimer le matin et un arrêt de 18jours.je le reprend le 19ème jours.car j'ai des règles irrégulières.car je les est avez trop souvent.j'ai été voir une gynéco qui ma dit que j'avez pas de follicules et elle ma conseiller d'allez a un centre de PMA a Tours.du coup j'ai pris rendez vous et j'ai été la voir le 17 avril 2012.elle ma fais une echo et elle a vu que j'avez des follicules et elle ma donner duphaston a prendre pendant 6 mois et depuis le 21 juin 2012 le premier jour de mon cycle je fais ma courbe de température et je vois que j'ovule toujours pas.depuis hier a un peu de trace de sang et sa me rend triste.car je me demande quand est-ce que je ves tomber enceinte.merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Duphaston n'aide pas a avoir une ovulation... Il est utilisé pour faire venir les règles et dans d'autres cas....
Il y a des traitements spécifiques pour ovuler.
Un bon gynécologue pourra te conseiller.
0
bonjour moi j'ai eu duphaston pour ma premiere grossesse et si ça aide quand meme a tomber enceinte car alors on n'est bien reglé et donc on connait mieux notre periode d'ovulation moi je suis tombée enceinte 6mois apres avoir commencer le traitement mais j'ai fais une fausse couche mon probleme de grossesse etait autre... ça marche il vous faut juste un peu de patiente ;)
0