Pds negatif à 13 dpo

blanche - 8 juil. 2012 à 14:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2012 à 10:28
Bonjour,

J ai fais une prise de sang à 13 dpo hier qui s est revellee negatif. J'ai un cycle de 25 jours depuis l arrêt de la pillule, la je suis censées les avoir demain mais aucune douleur comme les autre cycle à part tiraillement àu niveau des ovaires depui l ovulation et j'ai des symptomes qui me font pensée à une grossesse: temp a37.4 depuis quelque jours, ventres ballone et gargouillement, poitrine sensible et gonflés tetons plus fonces et areoles plus larges avec petit boutons, nausees, mal de tete, glaires epaisse et jaunatre, mal de dos et grosse fatigue. Pensez vous que mà prise de sang à ete faite tro tôt?
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Les symptômes de grossesse n'arrivent pas si tôt....
De plus faire un test sans retard c'est inutile.
Tu attends un retard d'une à deux semaines et alors tu fais une prise de sang...
0
Vous n avez pas toutes la meme version. On peut avoir des symptomes avant le retard, je sais de quoi je parle je suis maman d une petite fille de 6 ans et je me souvien avoir eu des symptomes avant meme un retard. Et puis ce n ete pas mà question, je veux savoir si à 13 dpo d un cycle de 25 jours la pds est vraiment fiable. Merci quand meme thynisha.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
8 juil. 2012 à 16:28
Bonjour

Pour qu'une prise de sang soit fiable il faut minimum 15 jours de grossesse.
Donc+ de 15 jours après l'ovulation.
0
Bonjour la fouine,
Merci pour tà reponse. Mème si rien n es gagné sà me rassure un peu. ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
8 juil. 2012 à 19:31
Il faut parfois du temps pour concevoir un bébé.
0
Bonjour,
Je reviens sur mà situation. J'ai eu un rapport avec mon mari hier soir et desole des. Detail mais il y avait comme des glaires epais marron sur lui je pensais qu il avait declancher mes regles qui sont censees arrivees aujourdhui mais rien et aucune douleurs comme chaque cycle à part mes symptomes qui persistent surtout mà poitrine mais aussi jme sen ballonne bref. Qu en pensez vous malgres la prise de sans negatif samedi?.
Merci d avance.
0
personne n a jamais ete dans cette situation?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
9 juil. 2012 à 22:04
Ta prise de sang était trop tôt, je te l'ais déjà dis.
On ne peut rien dire de plus.
0