Peur d'être enceinte

carlotina - Modifié par carlotina le 8/07/2012 à 02:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juil. 2012 à 06:52
Bonjour,
je panique. J'ai rencontré un garçon il y a peu. J'avais arrêté la pilule, et je n'ai pas osé lui parler de préservatif.
J'ai eu mes règles le jeudi de la semaine d'avant, le mardi soir suivant nous avons eu un rapport non protégé (soit 7 jours plus tard après le 1er jour de mes règles). Je ne pensais pas que l'on pouvait tomber enceinte alors que les règles étaient à peine finies.. ça fait maintenant 4 jours après notre rapport, et demin on est dimanche.. tout est fermé...
Je ne sais pas si je suis enceninte mais j'en ai la sensation, j'ai le bas du ventre qui me fait mal comme des règles, j'ai des pertes blanches abondantes. Ce sont surtout les picotements dans le bas du ventre qui m'inquiètent. Il est un peu tard pour la pilule du lendemain, qu'est ce que je peux faire? Est ce qu'il existe un autre moyen quand on a dépassé les 72h?
Je me desespère... j'ai déjà eu 2 IVG dans ma vie et je n'en veux pas un de plus... je ne sais pas quoi faire... je pense que je dois avoir un problème avec la contraception... j'ai peur

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 juil. 2012 à 06:52
Bonjour

Tu as la pilule de "surlendemain" à prendre dans les 5 jours qui suivent le rapport sexuel. Soit max 120h.

@+
0