Dépendance aux anxiolytiques

MOHSSININO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 3 juin 2008 à 12:50
MOHSSININO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 20:27
svp je soufre d'une anxiété et ça fait 8ans que je prends des anxiolytiques.comment faire pour annuler d'apprendre ces medicaments.je vous remercie bien.
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le meme problème si tu à trouvé la cause de tes angoisses et que tu pense que tu n'a plus besoin d'anxiolitique il faux diminué la dose petit à petit et faire des efforts pour trouver des activités relaxante tout en supportant une légère angoisse.De plus il me semble que l'on peut reconnaitre une angoisse du au manque de médoc à celle plus profonde...
Change aussi d'anxiolitique si ca peut t'aider! moi je m'en suis sortie comme ca mais après cinq ans d'effort, de haut et de bas...il faut savoir ce qu'on veut! Et ne pas avoir peur d'entrer dans une vie "normal".Bon courage!
0
MOHSSININO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 20:27
la dépendance au anxiolytique demande plus de temps et moi ça fait 9ans que je prend des anxiolitiques et meme des antidépresseurs j'ai fait des tentations pour se débarasser de ses médicament mais je peux pas car lorsque je le fait je tombe dans le risque de sevrage svp y-a-elles des solutions à ce probléme?merci
0