Suis je enceinte ou malade?

loloferrari - 6 juil. 2012 à 03:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juil. 2012 à 08:54
Bonjour,

il y a deux semaine j ai eu des rapport non protégé avec mon copain depuis la quelques jours j ai mal au ventre ver le nombril sur les deux coté et au bas ventre et aussi des douleurs abdominal j ai des écoulement de l eau qui me sort de tétons et des petites boules de lait concentré tout autour des tétons

j ai très peur
A voir également:

3 réponses

GuillaumeWellness Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
Modifié par GuillaumeWellness le 6/07/2012 à 03:22
Avez-vous réalisé un test de grossesse ? Les tests urinaires disponible en pharmacie sont relativement fiable et donne un réponse immédiate.
0
Re

Non rien de tout cela! Mais je suis aller chez le médecin il m à fait une ordonnance pour des prise de sang que je vais faire demain. je n ais pas du tout mal aux seins mais que sur les deux tetons j ai perdu du poids 4 kilos en 2 semaine.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 juil. 2012 à 08:54
Bonjour,

il y a deux semaine j ai eu des rapport non protégé avec mon copain depuis la quelques jours j ai mal au ventre ver le nombril sur les deux coté et au bas ventre et aussi des douleurs abdominal j ai des écoulement de l eau qui me sort de tétons et des petites boules de lait concentré tout autour des tétons

Les tests de grossesse sont moins fiables.

La prise de sang sera fiable si elle est faite 3 semaines après le rapport à risques, ou, après une retard de règles de 8/10 jours
0