Battement irrégulier

sekouok Messages postés 8 Statut Membre -  
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour, les battements de mon coeur sont irrégulier j'ai l'impression qu'il a du mal a battre j'ai calculer mon temp de battement sur 1 minute et j'obtiens 54 battement je sais pas si c'est dans la moyenne mais a chaque fois qu'il bat sois il a du mal a battre en fesant des poses ou sois c'est deux petit battement et bien sur sa me coupe la respiration parfois est quelque chose bloque la circulation a mon poignet gauche est une petite douleur a la poitrine droite dois je aller voir un médecin en général mes parents ne prennent jamais au sérieux lorsque je demande a aller voir le médecin je dois incistait cette fois ou c'est seulement du a un stresse ou autre merci pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir quel âge as tu ?
0
sekouok Messages postés 8 Statut Membre

Je vais faire mes 16 ans le 19 juillet
0

Insiste auprès de tes parents afin de consulter ton médecin habituel, peut être du au stress mais avant de l'affirmer il faut éliminer les autres causes.
0
sekouok Messages postés 8 Statut Membre

D'accord mais je pourrais savoir les cause que sa pourrais entraine car depuis 1h je m'essoufle alor que je suis allonger est la douleur a ma poitrine commence a de faire ressentir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si cela t'arrive la nuit tu réveilles tes parents.
0