Masturbation depuis.....
XxZorlyCurlyxX
-
sora25 Messages postés 30 Statut Membre -
sora25 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai une question. Je me masturbe mais....depuis que je suis toute toute toute petite ! Depuis que j'ai 3 ou 4 ans, enfin, à cet âge-là, je me "frottais" le sexe sur l'accoudoir du canapé et je me remémore encore ma mère me disant de ne pas le faire quand il y a des gens. Mais, comment ça se fait que j'ai commencé si jeune ? C'est la même chose pour ma cousine de 15 ans. Je lui en ait parlé elle m'a dit qu'elle ne savait pas d'où ça venait mais que c'était normal. Mais je préfère vous demander.
Merci par avance à tout le monde,
Bonne et agréable soirée,
Léa.
J'ai 13 ans et j'ai une question. Je me masturbe mais....depuis que je suis toute toute toute petite ! Depuis que j'ai 3 ou 4 ans, enfin, à cet âge-là, je me "frottais" le sexe sur l'accoudoir du canapé et je me remémore encore ma mère me disant de ne pas le faire quand il y a des gens. Mais, comment ça se fait que j'ai commencé si jeune ? C'est la même chose pour ma cousine de 15 ans. Je lui en ait parlé elle m'a dit qu'elle ne savait pas d'où ça venait mais que c'était normal. Mais je préfère vous demander.
Merci par avance à tout le monde,
Bonne et agréable soirée,
Léa.
A voir également:
- Masturbation depuis.....
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir