Etre enceinte à 14 ans
Fermé
aurélie
-
5 juil. 2012 à 17:52
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 juil. 2012 à 15:54
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 juil. 2012 à 15:54
A voir également:
- Etre enceinte à 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
5 juil. 2012 à 18:03
5 juil. 2012 à 18:03
Tu conte garder ce bébé ou pas?
Tu peux te rendre dans un planning familial gratuit et anonyme
Tu peux te rendre dans un planning familial gratuit et anonyme
SIDEX
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
13
5 juil. 2012 à 18:08
5 juil. 2012 à 18:08
Bonjour
Tu doit parler à tes parents dès ce moment si tu cache la vérité il arrive le jour ou ils savent que t'est enceinte. C'est difficile mais c'est ogligatoire.
Bon courage.
Tu doit parler à tes parents dès ce moment si tu cache la vérité il arrive le jour ou ils savent que t'est enceinte. C'est difficile mais c'est ogligatoire.
Bon courage.
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
5 juil. 2012 à 18:37
5 juil. 2012 à 18:37
Tu sais tu te prendra peut être une brasse. Mais vaut mieux le faire maintenant, car tu leur dira quoi quand ton ventre ce verra? La grossesse ne va pas passer comme un simple rhume. Ton ventre va s'arrondire et ça finira par ce voir. Parle en vite, ils t aiderons à prendre la bonne décision.
Tu sais j'attend une fille pour fin Juillet. Et plus tard si il lui arrive une histoire comme la tienne j'aurai vraiment envie qu'elle m'en parle, plutôt que de me le cacher.
Ensuite pour les familles d'accueil mes parents le sont depuis des années, ils ont une fille depuis qu'elle a 9 mois, aujourd'hui elle a 26 ans, deux enfants (je la considère comme ma soeur)
Quand elle avait 16 ans elle est tombé enceinte, elle en a parlé à mes parents, ça a était très dure pour elle, elle pensait exactement comme toi, mais elle a pris sont courage à deu mains et elle leur a dit. Ils l'ont aidé dans ses démarches, ils ont discuter longtemps avec elle, puis ensemble ils ont pris la décision de l'Ivg. Elle c'est donc fait avorter. Et aujourd'hui elle est heureuse de son choix, et ne regrette pas d'en avoir parler à mes parents.
Ta famille d'accueil ce doit de te protéger et de te mener au mieu dans ta vie future. De régler tes problèmes, d'être à ton écoute. Ils ce sont engagé pour ça, et crois moi ils ne seront pas déçu et n'auront aucuns soucis par la suite.
C'est dure mais il faut le faire
Tu sais j'attend une fille pour fin Juillet. Et plus tard si il lui arrive une histoire comme la tienne j'aurai vraiment envie qu'elle m'en parle, plutôt que de me le cacher.
Ensuite pour les familles d'accueil mes parents le sont depuis des années, ils ont une fille depuis qu'elle a 9 mois, aujourd'hui elle a 26 ans, deux enfants (je la considère comme ma soeur)
Quand elle avait 16 ans elle est tombé enceinte, elle en a parlé à mes parents, ça a était très dure pour elle, elle pensait exactement comme toi, mais elle a pris sont courage à deu mains et elle leur a dit. Ils l'ont aidé dans ses démarches, ils ont discuter longtemps avec elle, puis ensemble ils ont pris la décision de l'Ivg. Elle c'est donc fait avorter. Et aujourd'hui elle est heureuse de son choix, et ne regrette pas d'en avoir parler à mes parents.
Ta famille d'accueil ce doit de te protéger et de te mener au mieu dans ta vie future. De régler tes problèmes, d'être à ton écoute. Ils ce sont engagé pour ça, et crois moi ils ne seront pas déçu et n'auront aucuns soucis par la suite.
C'est dure mais il faut le faire
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
5 juil. 2012 à 18:52
5 juil. 2012 à 18:52
De rien, c'est normal, si on peux plus aider les petits jeunes, je me demande ou on va :-).
Si vraiment tu te sent pas capable écrit leur une lettre, ce sera peut être plus simple à aborder pour toi. Tu leur écrit et tu leur donne en main propre, ou tu leur laisse dans la cuisine, leur chambre, enfin ou tu veux. Ça peut peut être t'aider
Si vraiment tu te sent pas capable écrit leur une lettre, ce sera peut être plus simple à aborder pour toi. Tu leur écrit et tu leur donne en main propre, ou tu leur laisse dans la cuisine, leur chambre, enfin ou tu veux. Ça peut peut être t'aider
DCI
Messages postés
88324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 690
6 juil. 2012 à 15:54
6 juil. 2012 à 15:54
Bonjour,
Vu l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations d'Aurélie et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Vu l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations d'Aurélie et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
5 juil. 2012 à 18:20
pour faire un avortement il faut une personne majeur probleme je n'en connais pas pour me suivre dans tout ça
5 juil. 2012 à 18:25
5 juil. 2012 à 18:29
jsuuis placé a cause de ces problemes : familles ..
mais ma famlille d'accueil j'ai pas envie de leur faire de la peine ou autre chose j'ai entendu que pleins de famille d'accueil ont " fermé " pour moins