Reponder moi svp
moi63440
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kikou -
kikou -
Bonjour,
j'ai 20 ans je me pose des question si quelqu'un pourrait m'aider alors voila
Cela fait deux mois que mes règle sont courte je ne peut pas rester plus de trente minute assis sens avoir mal au dos mais sein me font mal et il ont grossi j'ai des cout de fatigue et j'ai mal a la tête je mange comme quatre et mon ventre fait des glou glou quand même mon ventre a un petit peu grossi et peu dur si vous pouvait me répondre sa serait gentil merciBonjour,
j'ai 20 ans je me pose des question si quelqu'un pourrait m'aider alors voila
Cela fait deux mois que mes règle sont courte je ne peut pas rester plus de trente minute assis sens avoir mal au dos mais sein me font mal et il ont grossi j'ai des cout de fatigue et j'ai mal a la tête je mange comme quatre et mon ventre fait des glou glou quand même mon ventre a un petit peu grossi et peu dur si vous pouvait me répondre sa serait gentil merciBonjour,
3 réponses
Bonsoir.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une
hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement.
Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères
de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une
hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement.
Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères
de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.
En gros faut voir un toubib qui commencera par savoir si t enceinte et après il cherchera autre chose....