Grossesse aprés sterilet
!!loreline!!
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais enlever mon stérilet le 25 juin pour bb2 j'ai eu le retour des règles le lendemain . je vois que pour certaine ça à duré 2 jours moi ça à duré 1 semaine.
est-ce que c'est normal?? pensez-vous que c'était mes règles?!!!
combien de temps le corps prend pour redevenir " fertile"??? j'aimerais avoir vos avis ce sera le premier bb aprés contraception donc je suis un peu perdu..
est-ce que c'est normal?? pensez-vous que c'était mes règles?!!!
combien de temps le corps prend pour redevenir " fertile"??? j'aimerais avoir vos avis ce sera le premier bb aprés contraception donc je suis un peu perdu..
A voir également:
- Grossesse aprés sterilet
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
7 réponses
c'est une moyenne certaine tombe enceinte du premier coup ;)
je te conseille pendant quelque mois de pas y penser câlin quand tu as envie c'est le mieux et tu verras ça viendra tout seul ;)
de rien
je te conseille pendant quelque mois de pas y penser câlin quand tu as envie c'est le mieux et tu verras ça viendra tout seul ;)
de rien
ok donc il faut entre 12 et 18 mois en moyenne pour tomber enceinte si tu veux optimiser tes chances fait des courbes de température ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question