G mal quand je me decallote julesdes68 - Dernière réponse le 4 juil. 2012 1 réponse Bonjour, quand je veux me decalloter g mal derrière qu est ce que je peux faur plus avoir mal reponder svp merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Tu as quel âge ? ... Signaler Julesdes68 15ans ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Et tu arrives a décalotter complètement ou tu dois forcer ? ... Signaler julesdes68 je n y arrive pas donc je ne veut pas forcer ... Signaler julesdes68 et non je n arrive pas a me décalotter entièrement ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Même si c' est gênant je pense que tu devrais consulter ton médecin, qui te donnera la marche a suivre. Discussions similaires Decallote penis David je n'arrive pas a décalotter Zb Je n'arrive pas à garde mon gland décalotter Nino Décalotter son pénis. keegan. Problème pour décallotter Anonyme3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Tu as quel âge ? ... Signaler Julesdes68 15ans ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Et tu arrives a décalotter complètement ou tu dois forcer ? ... Signaler julesdes68 je n y arrive pas donc je ne veut pas forcer ... Signaler julesdes68 et non je n arrive pas a me décalotter entièrement ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Même si c' est gênant je pense que tu devrais consulter ton médecin, qui te donnera la marche a suivre.
... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Et tu arrives a décalotter complètement ou tu dois forcer ?
... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Même si c' est gênant je pense que tu devrais consulter ton médecin, qui te donnera la marche a suivre.