Je voudrai me renseigner

monica - 4 juil. 2012 à 01:20
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 20:07
Bonjour,
Je sais qu'il est tard mais je n'arrive pas a dormir car quelque chose n'est pas clair ,samedi qui etait passer j'etais aller voir mon docteur de famille car j'ai sue que j'etais a 6semaines et 3 jours de grossesse ( maintenant je suis a 7sg) et il m'a donné un calendrier de grossesse les dates quand je devrai faire tous les echos et le test de depistage de trisomie 21 , tous les prises de sang( rubeol , toxoplasomose , siphilis etc...) Et les 3 volets a envoyer aux deux organismes ( allocation familliale et assurance maladie ) et m'a dit donc de prendre rendez vous avez un gynecologue et que j'ai fais hier mais le rendez-vous pour le premier echo sera prevu que le 10 Aout alors que mon docteur a marqué dans le calendrier entre 17 et 31 juillet :/ . Et le problème est donc vers le 10 Aout je serai déjà a 12 sg pourtant j'entend beaucoup que les papiers administratif devront etre rendus avant 14 sa :/ . Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait car je m'inquiète si ce ne sera pas déjà trop tard pour rendre les fiches administratifs :/ . Et as-t-on besoin d'echo pour emmener labas pour leur prouver que l'on est vraiment . Merci d'avance

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 juil. 2012 à 03:51
Je ne connais pas tout le fonctionnement,mais bon...

Est-ce que tu leur a précisé que ton échographie devait être fait entre le 17 et le 31Juillet ? Parce que si ton médecin te le précise,normalement il y a une raison et je trouve que 2-3semaines de plus,ca fait beaucoup !
0
merci :) ;
je leur ai dis quand j'avais appelé mais la dame ne m'a certainement pas écouter :/ . qu'est ce que je dois faire ? appeler mon docteur et de lui dire de me donner la sage-femme ( comme il m'a dit que si les gynecologues de l'hôpital retardent l'écho il faut l'appeler ) mais le problème c'est privée donc c'est très cher :(
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
4 juil. 2012 à 20:07
Eh bien moi ce que je ferais à ta place :

J'appelerais mon gynécologue(ou médecin qui t'a dit quand passer l'écho) et je lui demanderais de me dire pourquoi je dois passer l'écho entre tel et tel date...Ensuite,j'appelerais à l'endroit où tu as appelé pour prendre rendez-vous et je leur dirais que ca doit être fait dans ces temps là sous conseil précis de mon médecin...

;-)
0