Je voudrai me renseigner
monica
-
4 juil. 2012 à 01:20
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 20:07
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 20:07
A voir également:
- Je voudrai me renseigner
- Ou se renseigner pour un baptême - Accueil - Conseils bébé
- Ou se renseigner pour passer le bafa - Accueil - Collège et lycée
- Pourriez vous me renseigner ✓ - Forum Grossesse
- Je voudrais avoir des renseignements - Forum Grossesse
- Je voudrai des renseignements sur les fibromes et un endomètre à 4mmm - Forum Santé
1 réponse
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
4 juil. 2012 à 03:51
4 juil. 2012 à 03:51
Je ne connais pas tout le fonctionnement,mais bon...
Est-ce que tu leur a précisé que ton échographie devait être fait entre le 17 et le 31Juillet ? Parce que si ton médecin te le précise,normalement il y a une raison et je trouve que 2-3semaines de plus,ca fait beaucoup !
Est-ce que tu leur a précisé que ton échographie devait être fait entre le 17 et le 31Juillet ? Parce que si ton médecin te le précise,normalement il y a une raison et je trouve que 2-3semaines de plus,ca fait beaucoup !
4 juil. 2012 à 18:40
je leur ai dis quand j'avais appelé mais la dame ne m'a certainement pas écouter :/ . qu'est ce que je dois faire ? appeler mon docteur et de lui dire de me donner la sage-femme ( comme il m'a dit que si les gynecologues de l'hôpital retardent l'écho il faut l'appeler ) mais le problème c'est privée donc c'est très cher :(
4 juil. 2012 à 20:07
J'appelerais mon gynécologue(ou médecin qui t'a dit quand passer l'écho) et je lui demanderais de me dire pourquoi je dois passer l'écho entre tel et tel date...Ensuite,j'appelerais à l'endroit où tu as appelé pour prendre rendez-vous et je leur dirais que ca doit être fait dans ces temps là sous conseil précis de mon médecin...
;-)