3 réponses
Bonjour
Quand c'est perdu c'est perdu
Je suppose que tu avais trop bu ?
Quand c'est perdu c'est perdu
Je suppose que tu avais trop bu ?
laura
non je boit pas! après avoir lu d'autre message c'est bon j'ai plus besoin de vos répences! c'est pas la boisson c'est des chose qui vous dépasse! la vie est aussi vaste que l'univers on peut pas tout connaitre! bye
Doris
alors ne viens pas chialer....
bonjour
un gynécologue piurra rafistoler ton hymen, mais ce n'est pas cela qui te rendra ta virginité
c'est terminé!!
un gynécologue piurra rafistoler ton hymen, mais ce n'est pas cela qui te rendra ta virginité
c'est terminé!!
bah écoute... franchement, c'est exactement comme ça que je vois la chose!! aprce que faire "des betises" et ensuite se souvenir qu'on n'a pas le droit de le faire et vouloir recoller les morceaux (dans tous les sens du termes lolllllllll).............
j'ai utilisé ces termes de façon tout à fait intentionnelle!!
j'ai utilisé ces termes de façon tout à fait intentionnelle!!
Bonjour,
Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne peut faire l'objet d'aucune discussion sur le forum.
Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite à ce sujet.
De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne peut faire l'objet d'aucune discussion sur le forum.