Test négatif

Bibi - 2 juil. 2012 à 14:55
 Bibi - 2 juil. 2012 à 21:53
Bonjour à toute, voilà je vous explique j'ai arrêté la pilule il y a un mois donc j'aurais du avoir mes règles mercredi 27 juin mais rien. Le vendredi d'avant le 22 j'ai eu une perte "gluante" et le lundi 25 et mardi 26 mal au ventre du côté gauche et le mercredi mal en bas du ventre et depuis plus rien. J'avais également mal aux tétons. J'ai fais un test de grossesse le samedi 30 mais négatif et en m'essuyant j'avais des pertes marrons puis dans la journée rien et le dimanche un peu et aujourd'hui rien pour le moment. J'ai des sensations de faim super tôt (10h du mat et je déjeune vers 8h) et des fois des envies de faire pipi plus souvent. Est ce que je suis enceinte malgré le test ou c'est juste mon corps qui se remet en place ou j'ai un souci de santé? Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2012 à 15:05
Bonjour

il y a un mois donc j'aurais du avoir mes règles mercredi 27 juin

Après l'arret de la pilule, on ne peut pas prévoir l'arrivée des prochaines règles, car on ne refait pas forcément un cycle de 28 jours.

Tu devrais attendre environ une semaine et si tes règles n'arrivent toujours pas, fais une prise de sang.
0
Merci et les pertes marrons ça correspond à quoi?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2012 à 15:46
Ca peut être dû à l'arret aussi, tout comme à une grossesse...Impossible à déterminer en l'état.
0
Je préfèrerais une grossesse! Je vais attendre en espérant que ça passe vite il me tarde de savoir d'où ça vient
0
Magalie0505 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 26
2 juil. 2012 à 15:49
Salut j'ai les même soucis que toi en ce moment, je suis cencée avoir mes règles le 27 juin, mais toujours rien jusqu'aujourd'hui, donc 5 jours de ratard.
Dans ton cas fais un autre test ce week-end. moi, je l'ai pas encore fais le test, ce week-end certainement.
-1
Oui merci et es ce que toi tu as plus de pts sur les seins moi j'ai l'impression qu'il y en a 2 fois plus qu'avant je pense que je vais acheter un test et je le ferais ce week end je verrais bien
0