Test négatif
Bibi
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour à toute, voilà je vous explique j'ai arrêté la pilule il y a un mois donc j'aurais du avoir mes règles mercredi 27 juin mais rien. Le vendredi d'avant le 22 j'ai eu une perte "gluante" et le lundi 25 et mardi 26 mal au ventre du côté gauche et le mercredi mal en bas du ventre et depuis plus rien. J'avais également mal aux tétons. J'ai fais un test de grossesse le samedi 30 mais négatif et en m'essuyant j'avais des pertes marrons puis dans la journée rien et le dimanche un peu et aujourd'hui rien pour le moment. J'ai des sensations de faim super tôt (10h du mat et je déjeune vers 8h) et des fois des envies de faire pipi plus souvent. Est ce que je suis enceinte malgré le test ou c'est juste mon corps qui se remet en place ou j'ai un souci de santé? Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test adn - Accueil - Autres analyses
2 réponses
Bonjour
il y a un mois donc j'aurais du avoir mes règles mercredi 27 juin
Après l'arret de la pilule, on ne peut pas prévoir l'arrivée des prochaines règles, car on ne refait pas forcément un cycle de 28 jours.
Tu devrais attendre environ une semaine et si tes règles n'arrivent toujours pas, fais une prise de sang.
il y a un mois donc j'aurais du avoir mes règles mercredi 27 juin
Après l'arret de la pilule, on ne peut pas prévoir l'arrivée des prochaines règles, car on ne refait pas forcément un cycle de 28 jours.
Tu devrais attendre environ une semaine et si tes règles n'arrivent toujours pas, fais une prise de sang.
Bibi
Merci et les pertes marrons ça correspond à quoi?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ca peut être dû à l'arret aussi, tout comme à une grossesse...Impossible à déterminer en l'état.
Bibi
Je préfèrerais une grossesse! Je vais attendre en espérant que ça passe vite il me tarde de savoir d'où ça vient