Besoin d'aide esque je suis enceinte?

minimoi - 2 juil. 2012 à 10:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juil. 2012 à 21:39
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en panique total,
avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatif mais je prend la pilule, il ne éjacule pas en moi ! mais j'ai eu mes règle le 11 mai, puis j'ai oublier ma pilule le 31 juin , 1juillet et le 2juillet j'ai eu des saignement le 2 juillet et dimanche ma pilule se terminai le 4 juillet, es que c'était mes règles ou c'est a cause que j'ai oublier ma pilule?
aujourd'hui je vais arrêter ma pilule mais j'ai l'impression que je suis enceinte je sais pas j'ai peur, j'en dors pas la nuit, j'en pleurs
Aujourd'hui je vais faire un test de grossesse ! pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
Modifié par clem73 le 2/07/2012 à 11:36
Bonjour,

Oui les saignements sont sans doute dus à l'arrêt de ta pilule et non se ne sont pas tes règles.

En revanche un test de grossesse ne servira à rien car trop tôt si grossesse débutante il y avait.

Dans l'immédiat c'est de la contraception d'urgence dont tu as besoin. Tu as cinq jours pour la prendre après le rapport à risque et tu sembles encore être deans les temps.
Rends toi à la pharmacie la plus proche de chez toi et demande la, elle est gratuite pour les mineures.
Sinon tu peux également t'adresser à un centre de planning familial si tu en connais un près de chez toi.

Ne perd pas de temps. Plus cette contraception est prise tôt, plus elle est efficace.

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 juil. 2012 à 13:55
Elle ne dit pas quand elle a eu des rapports á risque ...
0
mes rapports à risque ce n'était pas dans les 5 jours !
demain je vais au planning familiale avec une copine car j'ai essayer 2 tests de grossesse et le trait de cher pu quoi ne sais pas afficher( le modèle indiquer un trait de base et ensuite une partie d'où il indique si je le suis ou pas) , tout et rester blanc .. Je sais pas quoi faire je suis au plus bas :'( je veux mourir !!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 juil. 2012 à 13:57
Bonjour

Pourquoi veux tu arrêter ta pilule aujourd'hui si ta plaquette se termine le 4 ?

Tu as dû avoir tes règles depuis le 11 mai je pense...
0
ma plaquette se termine ce soir !
apparemment mes règles ne sont pas régulière sa change toujours j'en avez parler a ma gynéco et me dit que ma pilule m'était bien adapter !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 juil. 2012 à 20:12
Tu la prends correctement ta pilule ?
0
de temps en temps je l'oublie donc je la prend a 22h00 au lieu de 20h00 c'est grave?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 juil. 2012 à 21:22
Ce n'est pas un oublis ça mais juste un retard.

Tu nas pas eu tes règles le 8 juin ?
0
Alors voilà j'ai fait un test au planning familiale et c'est Négatif, la conseillère ma expliquer que comme je devais avoir mes règles le 5,6 juin mais comme j'ai oublier ma pilule le 31 mai , 1,2 juillet et repris le 3 ma pilule jusque le fin de ma plaquette donc le 4 juin elle ma dit que mes hormones ont penser que j'avais arrêter ma pilule du coup sa a saigner et si je n'aurais pas fini ma plaquette j'aurais eu mes règles et elle disait que beaucoup de fille font sa pour ne pas avoir les règles pendants les vacances !
0