A l'aide avortement

Yoyo -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jusqu'a quand on peut avorter ? :$
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Cela dépend des pays.
Tu vis ou ?

Tu es enceinte de combien ?
0
Yoyo

France
Je ne c'est pas encore je vais faire un test mercredi , mais j'ai du retard , et je suis fatiguer j'ai souvent envie de dormir ect ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Ok.
Tu fais une prise de sang.
Si elle est positif tu vas faire une échographie de datation rapidement.
Vas dans un planning familial ou chez ton médecin.

Tu as quel âge ?
Tes dernières règles date de quand ?
0
Yoyo

Je vais faire une prise de sang vendredi ou samedi qui arrive , si elle voit que je suis enceinte bah je vais avoir de sérieux probléme , je voudrais qu'elle soi au courent de rien !
J'ai 15ans.
Fin juin
0

Tu as eu tes règles fin juin ?
Il est trop tôt pour faire un test alors.

Tu as eu un rapport sexuel quand ?
0
Yoyo

Oui .
Quand alors je devrais le faire ?
Mon dernier rapport et de Jeudi
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
tu doit d'abord attendre de voir si tu es enceinte donc
- attend 3 semaines après le dernier rapport a risque et prise de sang et SI positif tu auras le encore le temps pour te faire avorter t'inquiète pas :)
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

pilule du surlendemain et préservatif pour les prochaines fois tu ne prend pas la pilule ?
0

Elle a eu le rapport jeudi. Elle peut encore éviter une grossesse !!
0

il faut qu'elle passe par un médecin pour la pilule du surlendemain
qu'elle se renseigne je sais pas si elle peux l'avoir en planning

0

Mieux vaut ça qu'une ivg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis absolument d'accord avec toi :)
0