Devenir papa à 80 ans

Fermé
fiammi robert Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 11:27
 lune30 - 1 juil. 2012 à 15:10
Bonjour,
Je désire avoir un enfant avec mon mari,je ne veux pas que les gens me fasse la morale mais des conseils,j'ai 36 ans et mon mari bientôt 80 ans et nous nous aimons .Seulement moi j'ai eu trois garcons avec mon ex mari et le premier je suis tombé enceinte rapidement.Mais pour le deuxième j'ai attendu un peu près trois ans pour tomber enceinte,et le troisième '4 ans j'ai demandé à avoir des déclenchements d'ovulation.Et la tout les medecins se moquent de moi me disent qu'à l'âge de mon mari il n'y a casiment aucune chance et mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de raison et le second m'a dit qu'il ne fallait pas trop rêvé,personne ne prend notre demande au sérieux,le désir d'enfant est de moi,nous essayons depuis plusieurs moi,mais depuis que l'on met enlever mon sterilet,j'ai eu mal pendant plus d'un moi aux ovaires,le gynéo m'a dit qu'il était trop âge pour que nous bénéficions d'une insimination artifficielle et l'autre gynéco me dit que c'est l)âge de la femme qui compte mais il faut être marié depuis minimum 2 ans,aidez-moi existe t-il des médicaments ou phytothéraphie pour que je puisse tomber enceinte,connaissez-vous des hommes en france qui ont déjà eu un enfant naturellement comme dans mon cas.merci

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
Modifié par fanfouedelamotte le 1/07/2012 à 11:57
Bonjour,
Ce n' est pas vous faire la morale que de vous dire
1° qu' un enfant conçu dans ces conditions se retrouvera, statistiquement, orphelin de père au cours de son enfance...
2° Et le père (éventuel ) qu' est-ce qu' il en dit? Ce n' est pas un simple étalon.
3° Les deniers publics ont-ils vocation à être dépensés pour de telles entreprises?
Voyez le lien http://www.medecinews.com/761/lge-du-pre-pse-sur-la-procration.html
5
"le désir d'enfant est de moi"

c'est clair...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
1 juil. 2012 à 12:05
Plutôt clair
Surtout qu'elle a déjà eu plusieurs réponses de gynécologue
0