Urgent.....ENCEINTE OU PAS HELP ME!!

Hollygoodanna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 03:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 juil. 2012 à 10:01
Bonjour,
Voilla je suis nouvelle sur se forum j'espère avoir votre aide
alors voilla j'ai 18ans ; j'ai eu des rapport avec mon copain du 3-7 juin tout les jours pui apres sa 1 fois par semaine jusqu'a la fin de se mois si
j'aurais due avoir mes régles le 21 juin mais ya rien depuis j'ai passé mon bac cette année j'été stréssé mais la je l'ai hu mon bac mais toujours rien enfin j'ai eu les résultat hier matin
je me demande esque je suis enceinte?! car j'ai fait 3 test de grossesses ils étaient tous négatifs on est le 1 juillet et toujours rien je doit faire quoi si je suis enceinte je suis morte!! AIDEZ-MOI SVP
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 juil. 2012 à 10:01
Bonjour

j'aurais due avoir mes régles le 21 juin

Faire une prise de sang lundi et tu seras fixée.
1
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 juil. 2012 à 05:27
Bonjour,

Pour commencer,il faut savoir que oui le stress peut changer beaucoup de choses.Il se peut que ce soit ce stress que tu as vécu qui t'a déréglé.Tu as eu la nouvelle seulement hier,donc si c'est ce stress là,eh bien ca ne veut pas dire que tout va se replacer maintenant.Ton corps a besoin de temps aussi pour se remettre en forme(sans stress) et reprendre son roulement...

Pour être sûr,tu peux aller passer une prise de sang qui te donnera le meilleur résultat.Les tests de grossesse urinaires ne sont pas toujours autant fiable que ce que l'on croit...Beaucoup de choses peuvent affecter le résultat...

Après avoir bu beaucoup,donc urine dilué.
Fais un peu trop tôt.
Pas assez d'hormones produit dans l'urine pour que le test la détecte.

Donc si tu veux être sûr que tu n'es pas enceinte,une prise de sang est le meilleur...Puisque tu as un retard de plus de 1semaine,le temps est parfait et le résultat sera le bon...

Vaut mieux faire très bientôt le test parce que si tu penses être enceinte,eh bien ton corps peut te jouer un tour et retarder encore plus tes règles juste pour que tu y crois encore plus...C'est psychologique autant que le stress peut tout dérégler...

Tu demandes ce que tu dois faire si tu es enceinte...

Selon moi,il serait mieux d'attendre d'avoir le résultat de prise de sang avant de penser à ca et te créer un stress qui aura peut-être été inutile.

Bonne chance à toi !
0