Je me suis reveiller & pissez le sang du nez
Résolu
Alli.Ob
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Alli.Ob Messages postés 21 Statut Membre -
Alli.Ob Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
A voir également:
- Saignement de nez le matin au reveil
- Saignement de nez au reveil le matin - Meilleures réponses
- Saigne du nez le matin au reveil - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Okay j'ai 13 ans mais sa n'a duré que quelque seconde le tant que je mouche sa ne serais pas la fatigue ? sa m'est déja arrivé la veille j'avais jouer longtemps
et pourtant hier j'y est jouer 10 mn .
et pourtant hier j'y est jouer 10 mn .
Bonjour
Petite question: dans le titre, tu parles de "pisser le sang", dans le messahe simplement de "goutte de sang". Pourrais tu précisier la "quantité"? est-ce que ça coulait non stop ou est-ce qu'il n'y a eu que quelques taches?
Petite question: dans le titre, tu parles de "pisser le sang", dans le messahe simplement de "goutte de sang". Pourrais tu précisier la "quantité"? est-ce que ça coulait non stop ou est-ce qu'il n'y a eu que quelques taches?
bonjour
tu as quel âge?
ensuite il se peut que ça soit un vaisseau sanguin qui a pèté
si tu vois que sa dure trop longtemps tu vas voir ton médecin de famille pour avoir son avis
en attendant bouche avec ton doigt la narine, tête positionnée normalement (pas en arrière, pas en avant) et si tu as des cotons hémostatiques (mèche) tu peux en mettre un
tu as quel âge?
ensuite il se peut que ça soit un vaisseau sanguin qui a pèté
si tu vois que sa dure trop longtemps tu vas voir ton médecin de famille pour avoir son avis
en attendant bouche avec ton doigt la narine, tête positionnée normalement (pas en arrière, pas en avant) et si tu as des cotons hémostatiques (mèche) tu peux en mettre un
Ps tu aurais mis saignement du nez en titre sa aurait été suffisant