Je me suis reveiller & pissez le sang du nez

Résolu
Alli.Ob Messages postés 21 Statut Membre -  
Alli.Ob Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
A voir également:

3 réponses

Alli.Ob Messages postés 21 Statut Membre 2

Okay j'ai 13 ans mais sa n'a duré que quelque seconde le tant que je mouche sa ne serais pas la fatigue ? sa m'est déja arrivé la veille j'avais jouer longtemps
et pourtant hier j'y est jouer 10 mn .
2

( La ps3 escusez moi )
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

si sa se arrêter tous seuls ce n'est pas grave ses surement un vaisseau qui à péter où tu tu es mouché trop fort et a créé une petite plaie

Ps tu aurais mis saignement du nez en titre sa aurait été suffisant
1

Okay merci tibou ;)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comme le disait 1tibou, ça ne semble pas bien grave. Tu t'es peut être mouché trop fort ou, autre possibilité, voir si ta chambre n'est pas surchauffée.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Petite question: dans le titre, tu parles de "pisser le sang", dans le messahe simplement de "goutte de sang". Pourrais tu précisier la "quantité"? est-ce que ça coulait non stop ou est-ce qu'il n'y a eu que quelques taches?
0

Disons qu'il y'avais de 3 trois goute de sang de largeeure 2à 3 cm
0

bonjour

tu as quel âge?
ensuite il se peut que ça soit un vaisseau sanguin qui a pèté

si tu vois que sa dure trop longtemps tu vas voir ton médecin de famille pour avoir son avis

en attendant bouche avec ton doigt la narine, tête positionnée normalement (pas en arrière, pas en avant) et si tu as des cotons hémostatiques (mèche) tu peux en mettre un
0